Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment couper une vidéo en deux pour pouvoir la graver ?

Comment couper une vidéo en deux pour pouvoir la graver ?

Forum Logiciels : Comment couper une vidéo en deux pour pouvoir la graver ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut .J ai un film qui est trop gros pour pouvoir etre gravé sur un disque et j'aimerais savoir coment on fait pour couper cette vidéo en deux
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec virtual dub et le tuto ICI

Répondre à mr_keyser

essaye la c'est bien expliqué

TUTO

Répondre à gilles4000

Coucou

Citation :

J ai un film qui est trop gros pour pouvoir etre gravé sur un disque et j'aimerais savoir coment on fait pour couper cette vidéo en deux

[Mode Boulay Activé]
Bah... s'il est trop gros faut le faire maigrir bon sang ! Et pour couper une vidéo je vois qu'une seule solution : Tu prends ton disque dur, un couteau, tu commences à couper et tu espères que c'est à l'emplacement du film. Voila !
J'espère t'avoir aidé... :-D :jesors:
Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas.
Sur ce...
J'avais oublié... [Mode Boulay Désactivé]

Répondre à throughwinter

merci mais comment on fait avec la derniere version de virtual Dub???? ( 1.5.10 )

Répondre à ezkazur

tu peux faire ça avec nandub également va voir sur ce lien

Répondre à tarlouse51

sinon tu peux peut etre essayer avec RIAM (www.ripp-it.com), ça fait tout et tu pourras réencoder ton film en spécifiant la taille que tu désires pour qu'il rentre sur ton disque

Répondre à Anonyme

Bonjour, je regarde l'url des tutos présents et le premier lien est mort, le deuxième c'est pas très clair, je propose donc un tutoriel en images et screenshots pour les débutants:

http://www.cave-a-yoyo.com/forum/v [...] -vt35.html

Voila bonne lecture

------------------------------ Vive les moules d'IDN
Répondre à Yoyo4Ever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment couper une vidéo en deux pour pouvoir la graver ?
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens