Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ip adsl max poosible avec free?

ip adsl max poosible avec free?

Forum Accès Internet & Réseaux : ip adsl max poosible avec free?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je sais que j ai un IP ADSL max de 6 a 8.6 méga mais est que c est juste avec wanadoo ou bien aussi avec free?
ou le savoir?
je connait degrouptest.com

merci beaucoups de votre patience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas le site degrouptest te marque toutes les infos sur ta ligne dont tu as besoin !!

Répondre à EyesWolf@IDN

merci de ton intenssion

sur le site www.degrouptest.com ca me met de 6 a 8 en IP adsl max mais mon copains me dit que y a que wanadoo qui peut le faire. c est vrai sur la case nwanadoo il y a écrit IP ADSL MAX = POSSIBLE

mais sur la case free ya pas cette option ( j en ai que trois ( téléphonie, télévision et dégroupage 20 Mbits je crois)

de plus sur le site de free il y a écrit que ca dépend des lignes : meme si je suis inscrit en IP ADSL max , ils vont ne m'envoyer qu 4 ou 6 mga bits

Ou savoir combien free peut réellement m'envoyer?

merci de passer du temps sur mon cas, ca m'aide beaucoups.

Répondre à matouf78

Free le propose depuis certain temps en effet. Ton ami n'a pas pu le voir alors :-)

Répondre à baalauam

sayer je suis enfin passé en adsl max
mais les test de connexion sont deplorable:
97 Kbps/sec
ping de 500 avec www.google.fr

ou puis je savoir combien free m'envoit et/ou combien peuvent -ils m'envoyer reellement
merci encore

Répondre à matouf78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ip adsl max poosible avec free?
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens