Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut a tous,
Je cherche actuellement un grossiste sérieux dans ces départements de préférence dans l'herault.
Je connais Sab informatique, mais je voudrais avoir plus de choix.
J'ai vu sur le net des grossistes comme : Ingram, Tech Data ou Distriwan, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pour moi ça serait quelques pièces par mois (assemblage pc, accessoires, etc.) mais je cherche quand meme des bons prix
Merci d'avance.
Ce qui m'ennuie c'est de prendre chez Sab informatique puisqu'il est aussi revendeur...
Je sais que la recherche de fournisseur est souvent posté ici mais, quand on ne débute pas facile de connaitre les bon et mauvais du milieu.
Bonjour,
Pour recevoir mes tarifs, vous pouvez me contacter.
david@alliance-distribution.fr
Cordialement,
David.
Bonjour, sur Montpellier ily a RPone au pit de la pompignane ibm, et DCP a grabels. L'interet, la relation et la proximité.
Je travaille aussi regulierement avec techdata, actebis, l'avantage est la gamme de produits disponible, par contre e, terme de relationnel c'est un peu froid.
Cordialement
Xavier
Bonjour,
Nous sommes grossite importateur en Région Parisienne
Yann@m-g-f.fr
01.60.95.05.45
http://scom.m-g-f.fr
bonjour nous sommes grossiste informatique dans l'herault plus precisement sur st jean de vedas vous pouvez me contacter sur msn a destock-mc4@hotmail.fr
a2s.computer@hotmail.fr
et par tel au 09 62 18 66 16
On attends tjrs tes infos société ...
Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.