Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grossiste dans Herault ou le Gard (34-30)

Plus d'informations

Salut a tous,

Je cherche actuellement un grossiste sérieux dans ces départements de préférence dans l'herault.

Je connais Sab informatique, mais je voudrais avoir plus de choix.

J'ai vu sur le net des grossistes comme : Ingram, Tech Data ou Distriwan, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Pour moi ça serait quelques pièces par mois (assemblage pc, accessoires, etc.) mais je cherche quand meme des bons prix :)

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

Ce qui m'ennuie c'est de prendre chez Sab informatique puisqu'il est aussi revendeur...

Je sais que la recherche de fournisseur est souvent posté ici mais, quand on ne débute pas facile de connaitre les bon et mauvais du milieu.

:)

Plus d'informations

Bonjour,

Pour recevoir mes tarifs, vous pouvez me contacter.

david@alliance-distribution.fr

Cordialement,

David.

Plus d'informations

Bonjour, sur Montpellier ily a RPone au pit de la pompignane ibm, et DCP a grabels. L'interet, la relation et la proximité.
Je travaille aussi regulierement avec techdata, actebis, l'avantage est la gamme de produits disponible, par contre e, terme de relationnel c'est un peu froid.

Cordialement
Xavier

---------------
Planet Formation, Planet Equipement. Formation, vente, et services informatique. Montpellier.

Plus d'informations

Bonjour,
Nous sommes grossite importateur en Région Parisienne
Yann@m-g-f.fr
01.60.95.05.45
http://scom.m-g-f.fr

Plus d'informations

bonjour nous sommes grossiste informatique dans l'herault plus precisement sur st jean de vedas vous pouvez me contacter sur msn a destock-mc4@hotmail.fr
a2s.computer@hotmail.fr
et par tel au 09 62 18 66 16

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

On attends tjrs tes infos société ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Grossiste dans Herault ou le Gard (34-30)

Liens