Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Grossiste dans Herault ou le Gard (34-30)
Grossiste dans Herault ou le Gard (34-30) - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je cherche actuellement un grossiste sérieux dans ces départements de préférence dans l'herault.

Je connais Sab informatique, mais je voudrais avoir plus de choix.

J'ai vu sur le net des grossistes comme : Ingram, Tech Data ou Distriwan, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Pour moi ça serait quelques pièces par mois (assemblage pc, accessoires, etc.) mais je cherche quand meme des bons prix :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui m'ennuie c'est de prendre chez Sab informatique puisqu'il est aussi revendeur...

Je sais que la recherche de fournisseur est souvent posté ici mais, quand on ne débute pas facile de connaitre les bon et mauvais du milieu.

:)

Répondre à spawn x

Bonjour,

Pour recevoir mes tarifs, vous pouvez me contacter.

david@alliance-distribution.fr

Cordialement,

David.

Répondre à alliance distributio

Bonjour, sur Montpellier ily a RPone au pit de la pompignane ibm, et DCP a grabels. L'interet, la relation et la proximité.
Je travaille aussi regulierement avec techdata, actebis, l'avantage est la gamme de produits disponible, par contre e, terme de relationnel c'est un peu froid.

Cordialement
Xavier

------------------------------ Planet Formation, Planet Equipement. Formation, vente, et services informatique. Montpellier.

Répondre à planet formation

Bonjour,
Nous sommes grossite importateur en Région Parisienne
Yann@m-g-f.fr
01.60.95.05.45
http://scom.m-g-f.fr

Répondre à yannMGF

bonjour nous sommes grossiste informatique dans l'herault plus precisement sur st jean de vedas vous pouvez me contacter sur msn a destock-mc4@hotmail.fr
a2s.computer@hotmail.fr
et par tel au 09 62 18 66 16

Répondre à Anonyme

On attends tjrs tes infos société ...

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Grossiste dans Herault ou le Gard (34-30)
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens