Comment charger Samsung F480V
Forum Téléphonie mobile : Comment charger Samsung F480V
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung F480V Player Style. Mais lorsque j'ai voulu charger la batterie, ca n'a pas marcher, lorsque j'ai branché le téléphone à la prise il s'est rien passé, et il ne se charge pas j'ai attendu mais rien ne se passe. Si vous savez comment il faut faire merci de me le dire.
Amicalement Tibo.
| tibo67201 a écrit : Bonjour, J'ai acheté un Samsung F480V Player Style. Mais lorsque j'ai voulu charger la batterie, ca n'a pas marcher, lorsque j'ai branché le téléphone à la prise il s'est rien passé, et il ne se charge pas j'ai attendu mais rien ne se passe. Si vous savez comment il faut faire merci de me le dire. Amicalement Tibo. |
bonjour , ton chargeur a peu-etre un soucis
quand tu connectes ton portable a l'ordinateur via le cordon USB ça ne charge pas non plus ?
Nan, il se passe rein.
Je suis aller à la boutique où je l'ai acheter et ils l'on branché à une prise et là il a marché. Enfet certains téléphone ne se recharge qu'à certaines prises ( mais lesquelles ? je ne sais pas ), enfin, maintenent mon problème est résolu, merci.
Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.