Tom's Guide > Forum > Les news > Le Boom Bag pour votre Ipod
Le Boom Bag pour votre Ipod - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un sac à main qui permet de brancher son Ipod (ou n'importe quel lecteur MP3) sur un haut parleur intégré. La classe ?

Un sac à main de toute beauté, en cuir, qui permet de ranger son Ipod (ce qui est plutôt classique), mais surtout qui contient un haut parleur destiné à faire écouter à vos amis votre musique. Le nom de ce superbe objet est le Boom Bag, designé par Grodesign. Problème, le produit est juste à l’étape de concept, et ses inventeurs cherchent activement un fabriquant et un distributeur.

http://www1.infos-du-net.com/images/gro.JPG

Le site de GRO design, pour retrouver le Boom Bag, et d'autres objets étonnants.

Source : Ployer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un gadget pour les riches possesseurs de Ipod!

;-)

PS: je dis riche car l'ipod coute super cher et a ce que je sais (pas grand chose) tu dois payer tes mp3 sur itunes obligatoirement.

Répondre à djamblade

Citation :

a ce que je sais (pas grand chose) tu dois payer tes mp3 sur itunes obligatoirement.

sauf si bien sur tu rippes toi même tes cd audios sans protection! :)

mais c vrai que c encor eun accessoire qui va couter la peau des fesses! pour une utilité discutable! :)

Répondre à Happy_Rotter

t'es pas du tout obligé de payé des mp3 sur iTunes n'importe quoi.
Tu mets ceux que tu veux, mp3, video, photo, etc.

Répondre à Dj_Froustyle

J'ai un ipod, et pas besoin d'acheté les mp3 sur itunes n'y de ripper les cd audio moi meme.

Quand j'ai des mp3 je l'ai copie direct dans l'ipod par itunes c'est tout.

Répondre à Nico124

OK desole de ne pas savoir!!!

Vous enflammez pas!!!

;-)

Répondre à djamblade

Je me demande si ce sac est vraiment indispensable.

Répondre à SD_Plissken

8000% inutile, mais si on a du pognon a gaspiller.

Répondre à floboss@IDN
- 0 +

Richissimes possesseurs d'iPod, désolé mais ça peut aussi être un cadeau, quelqu'un qui a fait des économies... ça reste quand même un très très bon lecteur et surtout des plus class alors normal que beaucoup désirent l'avoir.

Ensuite, oui, heureusement qu'on y met ce que l'on veut dedans, du mp3, de l'ogg... donc forcément obligé d'avoir pu les ripper soit même au moins.

Pour en revenir au Boom Bag, futile ou pas, il reste que c'est un accessoire purement féminin, et les autres ?? Il n'existe pas de sac à dos, bandoulière pour ce magnifique petit lecteur ??? :-?

Répondre à nem_

Citation :

8000% inutile, mais si on a du pognon a gaspiller.

La plupart des object que nous possédons sont inutile!!
la TV on peut sen passé!idem pour al voiture le pc ect ect

Répondre à dark-toxic

Citation :

La plupart des object que nous possédons sont inutile!!
la TV on peut sen passé!idem pour al voiture le pc ect ect

c'est vrai, revenons à l'âge de pierre!!!!!

Répondre à Yrabudla

oui!! ^^
allons costruire une petite cabane en feuille et en branche dans la forét!!
mangeons des pissenlit et des orties!!!

arf ok je sors (en courant)

tous sa pour dire que tout est inutile!

Répondre à dark-toxic

Citation :

sauf si bien sur tu rippes toi même tes cd audios sans protection! :)

je croyais que les i-pod ne lisaient pas les fichiers non signés ?

c'est vrai que ca sert a rien et puis c'est deja chiant les cretins qui se balade avec un poste dans les transport, alors si on en fait une mode....

Répondre à he273

Le Pod ne lit que les fichiers protégés venant de iTunes, tu pourras pas lire les fichiers achetés à la FNAC ou Virgin, mais en même temps, c'est pas plus mal, vu que ya rien chez eux ! :-P
bref, le pod peut lire toute ta musique, j'ai 6000 et quelques morceaux et ya pas de problèmes...

après, c'est vrai que cet accessoire est pas génial... il est fashion... donc il ne va pas durer et va devenir un objet de collection ! lol

Répondre à buckwell@IDN

C'est marqué dans la news que ca marche avec n'importe quel lecteur de mp3...
Donc tu n'est pas obligé d'être riche !
Mais imagine que tout le monde entendent le magnifique son produit par un lecteur mp3 bon marché
ARF ca fait mal au oreille rien que dit penser

Répondre à JissB
Tom's Guide > Forum > Les news > Le Boom Bag pour votre Ipod
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens