Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BUISNESS PLAN

Plus d'informations

BONJOURS A TOUS  

JE SUIS ENTRAIN DE MONTE UNE EURL EN DEPANNAGE A DOMICILE, VENTE, CREATION DE SITE WEB, COMMUNICATION PME/PMI.

J'AI IMPEUT DE MAL POUR MON BUISNESS PLAN, ETUDE DE MARCHE,PREVISION FINANCIERE, ES QUE QUELQU'UN PEUT M'EN FAIRE PASSER POUR EXEMPLE.

MERCI D'AVANCE

Liens

Plus d'informations

bonjour,  

commencez par appeler "ça" BUSINESS PLAN et ça portera déjà plus ;)

Demandez à un conseiller de votre CCI ou chambre des métiers (selon l'institution qui vous concerne) de vous aiguiller.

Vous n'êtes pas de la partie (sous-entendu "commerciale" ), et il sera en capacité de "remplir" les trous du business plan assez rapidement, en échangeant avec vous sur votre projet.

Bon courage !

---------------
www.paxton.fr
www.100-eco.com
www.etdemain.fr
Plus d'informations

Par contre, attention à ne pas vouloir tout faire et n'importe quoi...car création de site web, communication PME et dépannage informatique...sont des choses totalement différentes.
Ma femme est graphiste, elle a monté sa propre agence de communication et elle créé des sites web et la communication des entreprises, je serai bien incapable de faire cela en tant que dépanneur informatique.

Je sais créer des sites, mais de là à faire des sites pros avec charte graphique, il y a quand même un monde !

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens