Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un programme simple (peu importe le language)

création d'un programme simple (peu importe le language)

Forum Logiciels : création d'un programme simple (peu importe le language)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je cherche a faire un programme tout bête qui enverais un mail (sur une boite mail fixe) immediatemment apres avoir rempli et valider un formulaire (peu importe le langage de programmation).

Mon formulaire doit contenir 2 champs, un de texte, et un qui doit contenir un mot de passe (masquer par des ***). Dans mon mail il doit figuré les information saisi dans le formulaire.

Je sais que c'est faisable en Php et Html mais la je voudrais faire un programme (en exe) avec si possible des boite de dialogue personnalisées.

J'ai programmer sur une ti-89 (basic), j'ai fait pas mal de php et html mais aussi de la programmation pour GTA Vice City et San Andréas (langage spécifique a GTA).

Pouvez vous me dire quel langage je dois utilisé? quel logiciel utilisé? et comment faire ça?

Je n'ai jamais fais de C++ mais j'apprends très vite (les langage changent mais sa reste de la programmation !!! )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu peux le faire en VisualBasic.NET, le langage est simplissime et se rapproche du basic. Il y a des composants touts préparés pour envoyer des mails.
Sinon il y a aussi Delphi, avec le composant Indy

Répondre à Maehara

merci Maehara pour ta reponse mais peux tu me dire quel logiciel je dois utiliser? j'ai microsoft visual C++ & basic, c'est le logiciel qu'il faut non?

Répondre à piotre_94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > création d'un programme simple (peu importe le language)
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens