Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'emuler un MAC OSX sur son PC

Je l'ai testé, (sur un pc de 3GHz avec 1Go de RAM)
Ca tourne plutot pas mal, j'ai un seul souci:
ce logiciel t'instal une connexion réseau virtuel (un peu comme virtual PC ou VMware), et je n'arrive pas a créer un pont réseau entre ma connexion physique et la virtuelle (de facon à avoir acces à mon réseau depuis mon système MAC)

Si quelqu'un est au courant....

Note: Cherry OS étant un logiciel totalement pompé sur Pear PC (open source) et que ces "concepteur" ont décidé de faire de l'argent sur le dos des vrais concepteur de Pear PC, je vous invitent tous à cracker ce logiciel

JE sais que ce n'est pas bien d'insiter les gens à cracker des logiciels payant, mais la...... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu peut me dire ou tu la trouvé s'il te plais ? j'arrive pas à mettre la main dessus même pas pour l'acheter meme si c'est des voleurs :evil:

Répondre à m13939

Ben autant utiliser PearPC.
Ca fait lontemps que j'ai pas touché à PearPC, mais il est toujours sur mon disque.

Répondre à Rennou

Avec pear pc j'arrive pas a installer tiger je sais pas comment faire,
remarque je prefaire ne pas utiliser cherry os c'est des voleurs

Répondre à m13939

c'est meme pas fin de faire de la pub pour Cherry OS, tout en incitant a transgresser la loi.

Utilise PearPC (ou Xen ou que sais-je encore) mais pas CherryOS si tu trouves (comme moi) que violer la GPL est très grave.

Répondre à bluedylc

c'est un autre emulateur mac xen ?

Répondre à m13939

salut,
quels avantages tirez vous d'émuler un MAC?
un PC fait tout ce que fait un mac, les jeux en plus ...
les PC sont aussi bons dans le traitement d'images que les macs aujourd'hui (enfin je pense)
mais si il y a de réels avantages je vais tester ...

merci

Répondre à samspeed

Ben pour essayer.
Moi je critique Mac OS parce que j'ai essayé comme ça, sinon je fermerais ma gueule.
Et me dites pas que sur un émulateur c'est pas pareil, parce que la vitesse et la stabilité oui, mais pas l'interface ni les fonctionnalités.

Répondre à Rennou

Salut @ tous
C'est vrai que sur le principe, Cherry OS, c'est du vol ,mais bon, n'arrivant pas à faire fonctionner Pear PC depuis mon PC, fallait bien que je trouve quelquechose, (et pour ceux qui critique, qu'ils me fassent voir leur license XP, et après j'arrete de parler, jurer)

Mais bon, juste pour répondre au monsieur qui nous dit qu'est ce fait un mac de plus d'un PC ???? Si tu ne sais pas répondre à cette question, c'est que tu n'as pas réelemnt pris le temps d'utiliser un OS comme OSX - Après 8 années à utiliser un PC, un formatage systématique au moins tous les 3 mois, (ok, je suis en peu caprécieux) - Et bien je suis passés sous MAC OSX, avec une tour à 850€, ca fait 6 mois, ca tourne toujours aussi bien, et je joue à Unreal Tournmant sans AUCUN problème

Ce qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre, alors, ne dites pas de bétises.....

Pi - Ancien fou de PC

Répondre à pigwada

salut
j'ai quelques questions.
1- a quoi sert d'émuler un mac sur un PC?
2- quelles sont les différences entre un vrai mac et un mac "émulé"?
3- après l'avoir émulé, ça fonctionne comme un vrai OS ou c'est juste une surcouche?
@+
Pascal

Répondre à pascalturpin

A quoi ca sert ?? Avant d'investir dans une vrai MAC, il vaut mieux connaitre le système sur lequel tu veux migrer et aprendre à t'en servir - Ce n'est que mon avis biensur -

Les différences, mise à part la lenteur de ton OS (comparable à un bon WINXP bien surchargé) y'en a pas.

Et après avoir emulé MAC OS X, ce n'est qu'une surcouche...

Pour info, ce post date d'au moins 6 mois, depuis j'ai totalement migré sous MAC, et je ne regrette absolument rien. La prochaine fois que je retournerai sur PC, ca ne seras pas demain la veille

Le truc de cracker des versions d'OS, je vous l'accorde, c'est pas bien du tout, mais je ne regrette pas d'avoir utilisé cette méthode peut légal pour m'avoir fait découvrir un OS aussi bien conçu. (parceque vendre Windows Vista, même à 99dollars, je me demande quand même qui va voler qui ???? - Même si cela n'a rien à voir avec le topic, je voulais juste le dire)

En ce qui concerne OSX, essayez, vous verez par vous même

Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Emule un mac avec cherry OS
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens