| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : www.bugcomputer.de , grossiste Allemand installé à Alfeld près d'Hano
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! Message édité par boub popsyteam le 12-04-2008 à 21:55:11 |
|
Plus d'informations
|
Dommage, site web en allemand ! Il faut voir les tarifs (frais de transport au kilo ou forfait et prix matos) pour se faire une première idée. Message édité par pc13 le 02-04-2008 à 15:50:30 --------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
forfaits et liste des tarifs sur demande directe...
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal, on ne peut pas diffuser ce genre de prix au public ! |
|
Plus d'informations
|
liste de prix envoyées par l'intermédiaire de ton formulaire contact sur pc13... |
|
Plus d'informations
|
bugcomputer ça pourrais m'intéresser mais je comprend pas l'allemand pourriez vous m'envoyer votre liste de tarifs
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Comme je pensais l'avoir déjà mis par ailleurs, il serait bien que votre site soit disponible en d'autres langues que l'allemand, peu de français le parlent (moi non par exemple --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
et un numéro de téléphone qui ne répond jamais...et mème pas un lien pour envoyer un mail en Français! |
FORUM Infos-du-Net »
Espace Entreprises
»
B2B »
www.bugcomputer.de , grossiste Allemand installé à Alfeld près d'Hano
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sierra 50 Cent - Bulletproof (PS2) - 16.49 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Sierra 50 Cent - Bulletproof (XBox) - 4.39 € / 4.39 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Sierra 50 Cent - Bulletproof G Unit Edition (PSP) - 8.25 € / 22.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Koei Bladestorm : La Guerre de Cent Ans (PS3) - 48.50 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéos)