Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone 3G, 8go et Internet un veritable flou.

Iphone 3G, 8go et Internet un veritable flou.

Forum Téléphonie mobile : Iphone 3G, 8go et Internet un veritable flou.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation à tous. J'ai acheter un iPhone avec un forfait M6 mobile bloqué, et le vendeur m'a assuré que si je me connecte avec mon iPhone sur ma Livebox et que je navigue sur safari avec, je ne serait pas facturé et il m'a garantie que ce serait gratuit. Je me suis donc connecté avec ma livebox sans problème, j'ai naviguer avec uniquement safari, une bonne dizaine de minutes. Et la en consultant mon compte il ne me restai plus que 6.08 euros de forfait soit 18 minute de communication (j'ai un forfait 1h30 à 24.99 euros). Alors voici ma question, comment puis-je savoir que je navigue sur internet via le wifi de ma livebox ? car je crois avoir été berné. et le vendeur de chez orange m'a t'il menti ? (si oui je vais lui faire manger sa cravate orange lol)

Message édité par americandreams le 07-12-2008 à 12:00:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand t'es en wifi c'est gratuit, il t'a pas menti.
Après comment savoir que t'es en wifi, aucune idée...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ok merci pour la réponse Kazuyo

Cependant je suis aller sur le site d'apple et d'orange puis j'ai lu les notice et rien a faire rien n'est indiqué. C'est encore fait pour faire facturé sans que tu le sache cette histoire.

Répondre à americandreams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone 3G, 8go et Internet un veritable flou.
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens