Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche grossiste Asus ( et ultra portable ) + mem et SDHC

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

je desire me lancer en tant que revendeur informatique sur internet ( peut etre boutique dans le futur ), et dans le cadre d'une premiere approche, je suis à la recherche de grossistes en produits Asus ( et en general de produits type ultra portable ) et composants type DDR2 et mem SDHC pour des previsionnels.

De même si vous avez des adresses ou je pourrai etre guidé pour developper ce type de commerce ( creation d'entreprise etc ), je suis preneur ( evitez les sites payants sans contenu, je cherche des choses pratiques, et evitez moi le style " gagnez des fortunes sur internet", je ne suis pas naif, dans ce genre de commerce on travaille beaucoup sans gagner des fortunes, et j'en suis conscient ).

Si vous etes aussi dans mon cas et que vous avez envie qu'on se donne un coup de main, n'hesitez pas non plus :)

mon adresse : si13ntau63n@gmail.com

merci d'avance :)

Message édité par Deus Ex MA china le 31-03-2008 à 15:34:01
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben asus c est pas dur; actebis, techdata, asialand, tewacom, et un ou deux autres

Message édité par boub popsyteam le 25-04-2008 à 20:43:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Cherche grossiste Asus ( et ultra portable ) + mem et SDHC

Liens