Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur taïwanais a présenté son tout nouvel ordinateur ultra portable, baptisé Asus notebook U2. Il est doté d’un design séduisant, grâce à sa coque qui mêle le cuir à l’acier brossé inoxydable, un peu à la manière du notebook U3, bien que les d Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde,
je desire me lancer en tant que revendeur informatique sur internet ( peut etre boutique dans le futur ), et dans le cadre d'une premiere approche, je suis à la recherche de grossistes en produits Asus ( et en general de produits type ultra portable ) et composants type DDR2 et mem SDHC pour des previsionnels.
De même si vous avez des adresses ou je pourrai etre guidé pour developper ce type de commerce ( creation d'entreprise etc ), je suis preneur ( evitez les sites payants sans contenu, je cherche des choses pratiques, et evitez moi le style " gagnez des fortunes sur internet", je ne suis pas naif, dans ce genre de commerce on travaille beaucoup sans gagner des fortunes, et j'en suis conscient ).
Si vous etes aussi dans mon cas et que vous avez envie qu'on se donne un coup de main, n'hesitez pas non plus
mon adresse : si13ntau63n@gmail.com
merci d'avance
ben asus c est pas dur; actebis, techdata, asialand, tewacom, et un ou deux autres
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.