Longhorne pack transform 8 pas possible de désinstaller !!![RESOLU]
Forum Logiciels : Longhorne pack transform 8 pas possible de désinstaller !!![RESOLU]
Bonsoir a tout le monde!!!
J' ai il y a quelques temps, installer le pack longhorn 8 pour personnaliser mon bureau mes maintenants je n'arrive pas a le désinstaller, je suis désesperer !!
Le windset sur le papier peint ne s'efface !!!
Ma config windows xp pro
768 mo de ram
80 giga dd
pour plus d'infos j'ai un conte msn!! ;-)
up.?????
utilise advanced uninstaller pro 2004
Ca fé koi exactement ce prog ?
Sa y est j' ai trouver , il faut aller dans panneau de configuration/affichage/bureau/ personaliser le bureau/web
Voila merci a tous!! ;-)
Il y avait plus simple... relancer l'installe et il t'etait proposé de reparer ou desinstaller... ;-)
Où c'est que l'on peut trouver se pack ?
Pour info on en est à la version 9 ;-)
Longhorn Transformation Pack 9.0
Changes in Version 9.0
-Added contributed skin "Western (By Scott Eichelberger)"
-Added first-run slient transforming mode for automatic transformation and uninstallation (perform when Windows starts)
-Added Longhorn Transformation Pack - Maintenance Center (No more keeping full package to waste diskspace)
-Added Rolando's Longhorn's MSN Messenger 6.2 and 7.0 skins (Aero UI and Longhorn Inspriat)
-Fixed "February" and "December" month name error in Longhorn Tile
-Fixed manual transformation bug for non-relative path launch (such as running apply.bat from address bar)
-Fixed username text-size bug in Aero (Longhorn Glass) theme from Longhorn Aero
-Updated compression software (save up little bit more space)
-Updated E-Mail and website information
-Updated more information regarding Before Transformation dialog and Themes service
-Updated logo brand image (It's 2005 now)
QQ1 a mis ce pack ?
Cmt le trouvez-vous ? Ca vaut le coup de l'installer ?
Si vous pouvez, faites des imprime ecran afin de voir les différences ?
Une fois installé sur un WinXP SP2 Français, Tout les menu reste en français ?
Merci de vos réponses
Voila je viens de l'installer, et mon windows s'est ouvert mais rien est possible : menu démarrer, bueau, cli droit invisible et impossible a éxécuter.
Le seul truc que je peux faire pour l'instant c'est CTRL+ALT+Suppr. c'est avec ca que ej susi parti sur Executer et que j'ai pu venir sur le net =_=...
CA fait depuis quelques minutes que j'attends et rien ne veut encore venir...
Si quelqu'un qui l'aurait installer pourrait me dire ce qu'il faut faire ?
Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.