Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connextion FTP free : comment restreindre les accès a d'autres utilisateurs

Connextion FTP free : comment restreindre les accès a d'autres utilisateurs

Forum Accès Internet & Réseaux : Connextion FTP free : comment restreindre les accès a d'autres utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je possède un ftp free, et je voudrais que les gens ne puissent pas télécharger les fichiers qui sont dessus sans avoir rentré un mot de passe.

parce que pour le moment, s'il n'y a pas de fichier index.html les gens peuvent voir TOUS les fichiers qu'il y a sur mon ftp... et ca j'aime pas trop...

Y'a a t'il un moyen de les protéger ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai mis une page index.
Il faudrait mettre un .htaccess mais je ne sais pas si tu peux faire ça chez free (on doit pouvoir, y'a pas de raison).

Répondre à Rennou

si si on peut je l'ai fait !! çà marche impec !!

mais moi j'aimerais aller plus loin CAD mettre une limite de download simultané par IP si un de vous sait faire çà je suis plus qu'interressée :-P

Répondre à EyesWolf@IDN

Merci,

C'est gentil de me dire que ca marche, mais euh... je fais ca comment ??

Y'a un tuto ? Qqun veut bien m'aider ?

@+

Répondre à boxer@IDN

bas faut aller sur le site de free là ou il parles des pages persos y'a plein d'aide labas ( on vas pas tout faire a ta place ) ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

slt, oui y a des tutos, comme sur le Site Du Zero : ici :-D

@+

Répondre à Oxydium

Merciiiii les gens !

Je vais aller voir ca de suite :)

Répondre à boxer@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connextion FTP free : comment restreindre les accès a d'autres utilisateurs
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens