Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Suggestion] Créer un forum "Personnalisation, icônes, thèmes"

[Suggestion] Créer un forum "Personnalisation, icônes, thèmes"

Forum Discussions Générales : [Suggestion] Créer un forum "Personnalisation, icônes, thèmes"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une petite suggestion...

Je trouverais bien de créer un forum sur un sujet que j'aime bien : "Personnalisation, icônes, thèmes".

Je propose régulièrement des icônes et des thèmes et ce serait bien que d'autres fassent partager leurs trouvailles.

On pourrait parler des logiciels de personnalisation pour éviter de parler de ça dans le "[Topic unique] Votre bureau", ce serait plus clair.

Personnalisation d'interface Windows, Linux, ou bien de logiciels skinnables comme Firefox.

Ca vous dis ?...

(au fait, le forum "Suggestions" n'existe plus depuis la réorganisation, vous n'en vouliez plus ? ;-) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée et au moin , quand on cherche quelque chose pour personnaliser son bureau, on saurait tout de suite où aller, on ne serait pas obligé de lire toutes les pages du Topic Unique Votre Bureau.

Répondre à totomy

Ca me fait bizarre d'avoir une réponse positive pour une suggestion, d'habitude je me fais jeter ! :-D

Répondre à Rennou

J'ai pas vu tes autres suggestions mais celle la m'ai l'air bien, et utile.
Si les modos ( ou admins ) pouvait donner leur avis sa serait bien.

Répondre à totomy

UP
Je voudrais avoir un peu plus d'avis.

Répondre à Rennou

ça peut être pas mal ouai
c'est vrai que les nommbreuses pages du topic unique des bureaux m'ont vite découragé

Répondre à stayo

Bah j'ai déja donner mon avis mais si d'autres personnes pouvaient approuver la suggestion et que les admins/modos disent ce qu'ils en pensent, sa serait sympa ;-)

Répondre à totomy

:plus1: !

Je pense aussi que se ne serait pas mal ! Sa saoule de chercher dans pleins de page la chose qui nous interesses, surout comme vous l'avez dis dans le Topic Bureaux ! ;-)

Répondre à Embargo2006

je trouve que c'est une bonne idee. je suis pour.

Répondre à Leoten

Ca pourrait permettre d'ordonner un petit peu plus le forum et éviter les topic unique bourrins de 80 pages où l'on ne peut rien trouver sans passer des heures à chercher. Donc ça ferait un petit plus, je suis pour !

:plus1:

Répondre à shadow77

Carrément un forum ?

Un topic unique serait plus approprié non ?

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
Carrément un forum ?

Un topic unique serait plus approprié non ?

non je ne pense pas, les nombres de pages hallucinant risquent d'être vite atteint... néanmoins c'est vrai que un forum ça serai peut être trop "grand".. enfin...

Répondre à stayo

Bah par exemple, une nouvelle rubrique " Bureau " avec dedant, des sous rubriques " Icones ", " Themes ", ...

Sa serait plus clair et comme sa on sait exactement ou allez quand on cherche quelque chose.

Répondre à totomy

Des nouvelles du topic?

Répondre à Shak@IDN

:plus1: ah ouai carément je trouve ca tres bien !

Répondre à Mohax

mouais, un forum "personalisation" en generale...

ca inclu les theme de buro, screensavers, petits chats qui courent apres la souris, curseurs, etc..

ainsi que les gars aui aiment bien fair ressembler leur PC a un sapin de noel neo-cyber-trash. (je parles bien sur du "tunning" sur PC...)

inclusant: neons, ventilos roses fluo, watercoolings maison, etc...

pourquoi pas! mine d'or de topics a la con!!! (et moi, j'adoooooooooooore les topics a la con!!!)

conclusion: +1

p.s. ouais, c'est vrai que le forum suggestions a disparu! c domage limite non?

Répondre à atryu

moi aussi je suis pour un nouveau forum en revanche un topic unique bof bof car je crois que c'est tout le monde pareille quand on arrive sur le topic unique d'emule, de msn, ou du bureau... ben quand on voit plus de 50 page on ne peut pas tout lire donc qu'es ce que l'on fait un nouveau topic :-) c'est malheureux mais bon il faudrait plus de forum en faite dont un pour les log hijackthis (ou peut etre que dans ce cas un topic unique sufiré) car les log hijackthis on en voit beaucoup beaucoup voila @++

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Suggestion] Créer un forum "Personnalisation, icônes, thèmes"
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens