Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un logiciel pour controler le bureau d'un pc en reseau local

un logiciel pour controler le bureau d'un pc en reseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : un logiciel pour controler le bureau d'un pc en reseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je cherche un logiciel qui me permet de controlé un pc de mon reseau. avoir le bureau d'affiché et de pouvoir controlé la souris et autres...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas VNC ou un truc comme ça ?

Répondre à Rennou

vnc ç'est ce que je cherche ?
vous l'avez pas en français ?

Répondre à malcom@idn

Bah ouais il existe bien sûr une version française de VNC, cherche un peu, google est ton ami. D'un autre côté je suis pas mal sûr qu'une version d'évaluation se trouve sur telecharger.com

: :-P: @+

Répondre à virt0s

Lol ca sert a rien ta juste pour les parametres ou ca peut etre compliqué et encore..
apres tu te conectes au PC et c bon
a+

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un logiciel pour controler le bureau d'un pc en reseau local
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens