Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : "50%" déduction d'impôts pour le client
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut en faire la demande à la DDTEFP de ton département. Il faut demander un dossier d'agrément simple pour services à la personne.
--------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je fais les pros donc sa règle le problème :-/
|
|
Plus d'informations
|
Non, pas du tout. Je suis en EURL, et j'ai l'agrément, par contre, je ne fais pas encore les pros.
--------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléphoné a la DDTEFP est ils me sortent que si un client veut déduire des imports il faut qu'il me paye en chèque emploi service c'est vrai ?
Message édité par spawn x le 28-03-2008 à 16:18:29 |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas l'agrément, effectivement, le client doit payer en CESU.
|
Plus d'informations
|
Merci vraiment,
Message édité par spawn x le 28-03-2008 à 23:09:17 |
|
Plus d'informations
|
hyperion66, Pour "ATTESTATION FISCALE REMISE AU CLIENT", tu envois une avec la facture ou une à la fin de l'année ? --------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
Il faut envoyer une attestation fiscale en Janvier reprenant toutes les prestations de l'année écoulée. --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
--------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
Voilà un exemple d'attestation fiscale : http://www.zerobug.fr/Attestation_Part.pdf --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
Merci hyperion.
Message édité par PC13 le 07-04-2008 à 20:32:15 --------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
C'est Adobe Acrobat qui me génère ce fichier....mais c'est pas donné...
Message édité par hyperion66 le 07-04-2008 à 20:58:31 --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
bravo !
--------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
De mon côté par contre, mes souvenirs sont trop loins pour arriver à créer un BDD Access avec tout ça. Donc, je fait mes factures, et ensuite, je saisi les attestations. C'est vrai que ce serait plus simple que tout soit fait à partir d'une BDD. --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
|
Plus d'informations
|
C'est une petite BDD postgres, mais je galère pour mettre en place un petit logiciel "interface pour la bdd" en QT/C++, de plus que je travail seul et la demande a augmentée cette année Message édité par PC13 le 07-04-2008 à 21:12:04 --------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|