voila j'ai un probleme de son quand je suis sur mon pc, et que je parle les gens m'entende correctement, et lorsque je change de pc, on m'entend comme si je chuchotter, pour quelle raison?sachant que j'ai deja fait els peripherique du son....
tu devrais donner plus de renseignements concernant ton problème, les quelques détails que tu donnes ne sont pas très clairs: parles-tu d'un programme de messagerie instantané? d'un logiciel téléphonique?
par exemple j'utilise msn, team speak ou autre logiciel, et bien... d'un ordinateur à l'autre, le son est totalement diminué...
sachant bien sur que je suis aller ds les propriétés des logiciel pour mettre le volume de mon micro au maximum, mais ca change rien!!!
oui bien sur il est a fond sur les deux pc, c'est pour ca que j'aurais besoin d'aide car je ne sais pas d'ou ca vient, mais sur que ce n'est pas du micro puisqu'il marche tres bien sur l'autre pc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.