Kaspersky anti-hacker : lovesan
Forum Hardware : Kaspersky anti-hacker : lovesan
Bonjour à tous, depuis que j'ai kaspersky anti-hacker, celui-ci me met en permanence des attaques de lovesan.J'aurais voulu savoir ce que c'était ?????
Merci de vos réponses.
ah, vas vite m'installer les patchs de ton windows...
Lovesan est un virus qui attaque tout PC windows non patché, simplement en se connectant a internet
sans rentrer dans les détails, il arrive a véroler ton ordi en s'infiltrant par une faille dans un soft intégré dans windows )
donc vas vite me trouver les patch de windows
http://windowsupdate.microsoft.com/
Merci de ta réponse mais pouvez vous me donner une adresse axacte pour telecharger les patch.J'ai déjà telechargé tout les KB........(mise a jour windows)
Merci à ceux qui répondront.
Salut, tu peux télécharger les mise à jour windows, mais ton attaque lovesan continuera, car j'utilise kaspersky anti-hacker avec tout mon système à jour, mais je suis sans cesse attaqué par Lovesan (environ toutes les 10 secondes).
J'ai une question: kaspersky est un très bon antivirus mais qu'en est-il du parfeu? Que vaut-il à côté de zone alarm ou kerio?
J'utilise anti-virus et anti-hacker. Je pense que les 2 cumulés et un très bon compromis. Bien sur d'autre te diront que zone alarm est mieux ou d'autre que kerio est mieux. En tout cas, pour moi anti-hacker est au top.
ahhh j'avais pas compris! je pensait que tu te faisait véroler par lovesan! pas que ton firewall le bloquait :-D
oui c'est normal que vous receviez des attaques de lovesan, dans le monde il doit y avoir un grand nombre de PC zombies qui diffuse ce virus, et tant qu'ils seront pas neurtalisé, ca continuera...
ca faisait pareil avec un autre vers nommé code rouge, de meme avec Slammer...
Salut à tous,
J'avais moi aussi des dizaines d'attaques Lovesan à chaque connexion avec Kaspersky Anti-Hacker. Mais depuis que j'ai activé le Mode Invisible et monté le niveau de sécurité à Haut, plus aucune attaque... Peut-être un coup de bol mais à tenter chez vous.
Merci. Je monte le niveau de sécurité.
Pensez à mettre le mode invisible, sinon, il est moins efficace
oui mais en montant le niveau et en cochant le mode invisible quant tu utilise un logiciel de p2p style emule sa te mes en low iD
Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.