Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Kaspersky anti-hacker : lovesan
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, depuis que j'ai kaspersky anti-hacker, celui-ci me met en permanence des attaques de lovesan.J'aurais voulu savoir ce que c'était ?????
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ah, vas vite m'installer les patchs de ton windows...
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse mais pouvez vous me donner une adresse axacte pour telecharger les patch.J'ai déjà telechargé tout les KB........(mise a jour windows)
|
|
Plus d'informations
|
Salut, tu peux télécharger les mise à jour windows, mais ton attaque lovesan continuera, car j'utilise kaspersky anti-hacker avec tout mon système à jour, mais je suis sans cesse attaqué par Lovesan (environ toutes les 10 secondes). |
|
Plus d'informations
|
J'ai une question: kaspersky est un très bon antivirus mais qu'en est-il du parfeu? Que vaut-il à côté de zone alarm ou kerio? |
|
Plus d'informations
|
J'utilise anti-virus et anti-hacker. Je pense que les 2 cumulés et un très bon compromis. Bien sur d'autre te diront que zone alarm est mieux ou d'autre que kerio est mieux. En tout cas, pour moi anti-hacker est au top. |
|
Plus d'informations
|
ahhh j'avais pas compris! je pensait que tu te faisait véroler par lovesan! pas que ton firewall le bloquait :-D
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Merci. Je monte le niveau de sécurité.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais en montant le niveau et en cochant le mode invisible quant tu utilise un logiciel de p2p style emule sa te mes en low iD |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique GIGN Anti-Terror Force - 10.08 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GIGN Anti-Terror Force - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)