Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > appeler une animation flash de typ swf dans front page"

appeler une animation flash de typ swf dans front page"

Forum Accès Internet & Réseaux : appeler une animation flash de typ swf dans front page"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonbonjour,j'ai voulu inserer une animation flash dans une page frontpage en mod page,mais je n'est comme resulta que un cadre avec le petit carre menu de la croix rouge ,malgré que le fichier animation se trouve dans le reperoir image .merci de m'aider.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut utiliser la balise <embed> :

<embed src="animation.swf"></embed>

(enfin il y a plus de choses à mettre mais si c'est toi qui a fait l'animation, dans Macromedia Flash, il y a une option pour exporter en HTML)

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > appeler une animation flash de typ swf dans front page"
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens