deja bonjour
j'ai une question je voudrais offrir un cadeau a ma copine mais jsuis tres limité niveau argent et je voudrais savoir combien sa pourais couté et ou je pourais trouvé (je sais que sa existe)
en fait c un pendantif en forme de coeur qui se deboite au milieu pour qu'on puisse avoir un morceau de coeur chacun
bien evidament si vous avez des liens evitez de me donné des choses en or ou en argent j'suis vraiment tres limité niveau argent
merci d'avance
Slt
Si tu es vraiment limité, lache ta meuf!
Sinon, tu prends un fer à souder, de l'étain, tu fais un coeur, et tu le casse en deux.
Pck sinon, c'est mort quoi!
+++
Daivard
Ben moins cher que l'argent c'est dur à trouver! Autrement je sais pas trop de quoi tu parles...t'as cherché sur google ou des choses comme ça?
C'est combien ton budget, précisément? Où as-tu déjà vu ce genre de pendentif?
boh un pendentif comme ça yen a entre 5 et 10€...
http://www.leplumier.com/zoom.php? [...] ssfamille=
C'est ça que tu cherches?
Séance Travaux Manuels:
Pour réaliser ce magnifique bijou il te faut:
- une boîte à chaussure (ou tout autre emballage en carton rigide)
- des ciseaux
- un morceau de ficelle
- du papier aluminium
- un perforateur à papier
- Dessines un coeur dans le fond de la boîte à chaussures.
- Découpes-le avec des ciseaux, puis découpe le coeur en 2 parties égales.
- Emballes le coeur dans du papier aluminium pour un effet argenté.
- Perce un trou dans chaque partie de ton coeur.
- Passes un morceau de ficelle d'environ 40cm dans chaque morceau de coeur.
Et voilà de quoi satisfaire ta copine, et ton porte monnaie!
lol, ce genre de truc est pas vraiment cher, ca peut être dans les 5 euro ( j'en est un aussi ), et pour aller les acheter par un site ca te coutera plus cher
Donc je te conseil d'aller dans un magazin qui vent ce genre de truc, ca existe un peu partout
Et comme ca tu aura le coeur de ta copine en moin de 5 euro ^^
oui c exactement sa !
tu pense que sa se trouve facilement dans une bijouterie?
a se prix la c parfait !
(je peut mettre environs 20€)
C'est bon les 8€ qu'il reste tu peux acheter une ficelle pour chacun à mettre autour du cou, et le tour est joué !
T'as qu'a lui dire que t'as pas d'argent mais que tu l'aime. Ca lui fera plaisir
C'est vrai on a pas besoin de faire des cadeaux pour montrer que l'on aime ; une simple promenade en amoureux dans le centre ville ou au bord de l'eau, genre bien romantique ça fait bien plaisir et cela peut toucher bien plus qu'un cadeau tout en étant gratuit !
Euh...en bijouterie j'ai jamais cherché ce genre d'article, mais je pense que c'est trouvable, en particulier dans les bijouteries de grande surfaces ou choses comme ça (évite Chaumet lol!). Si t'as le temps tu leur demande un catalogue, ils ont de tout et pourront commander....autrement prépare-toi un après-midi bijouteries!
pour la promenade en amoureux faut pas s'inquieté pour sa ^^
je veut juste lui offrir quelque chose pour lui fair plaisir c pas vraiment pour lui prouvé que je l'aime vu que je lui prouve tout les jours
si un cadeau peut aussi etre un symbole en meme temps autent l'offrir =)
ouh c'est beau l'amour!!!
Offre lui un sempron ou un duron
un cadeau pour la fille pas pour l'ordi...
un cadeau n'a pas de prix c'est l'intension qui compte .. oula je parle bien
mdrrr raiden voila un cadeau romantique
et pk pas une vielle carte mere pendant que t'y est? lol
sa fai beau accroché sur le mur lol
| Citation :
|
C'est vrai !! les anciennes cartes mere, elles sont super grosses et vues de haut on dirait une ville
| Citation :
|
Euh je pense que t'a une chaine en argent pur à ce prix
Tu devrais lui offrir une poule, ça va lui faire plaisir.
Pour la manger en couple
?
poil ta de drole d'idée defois lol parce-que la je vois pas pourquoi une poule
MDDDDDDDDDDDDDDDDR ce topic !!!
J'avoue, si tu veux faire plaisir à ta meuf, offre lui une nuit d'amour...
Lol, à moins que.
offre lui un putain de truc elle se sentira redevable si tu vois ce que je veux dire...
quoi? ok je sors...
(tain deux ans de célibat et on oublie les regles de base!)
tu lui offre un hamster et tui lui dit que le jour ou il creve tu la demande en marriage ca te laisse 2 a 5 ans pour la virer!
Salut ! abn1105 je suis ds le meme cas ke toi ! je cherche ce meme cadeau pour ma cherie... mais j ai macimum 80 euros a depenser donc je pense que je vais trouver par contre je ne sais pas ou ! la est le probleme.... c triste
bah moi je cherche un ptit cados pour son aniff... mais je sais pas quoi je suis avec elle depuis pas trop longtemp ^^ le coeur c'est pas mal mais y aurais pas une autre chose ? j'ai 20-30 euros :-D
sinon ou je peu trouvé le coeur pendentif con peu détaché en 2 parti ? je suis en region parisienne dans le 93 :-) help me
arf a l'aide!
:-?
Moi je dit, une abeille et un accordeon, rien de plus romantique qu'une abeille ! Et pendant la nuit d'amour, tu prend un ti rouleau de scotche en plastique, et tu lui fabrique son merveilleux cadeau sous ces yeux ! (ou sous la couette pendant quetu la bizoute) Elle sera contente, comme ca tu lui montre comment tu es doué, puis tu conclu, enfin tu fais ce que tu as a faire si il y a à faire...Bonne chance :-P
:s on en é pas encore au pieu deja elle é timide on se connais que depuis un pti mois et a mon avis ces parents ne serai pas pour... serieu ou jpeu trouvé se coeur que jen finisse
tu lui paie 2 bieres et hop dans la poche !!!
| Citation :
|
on reconé les alcolo...
moi c un px lmém truc sauf kél ma di un cado ki mfé pensér a L un truc pas chér!!! c pas L ki mla demandé ... bref c moi ki é di tu vx koi komme cado ma belle!!?? jsui trop con je c!!!
devraije lui achtér un gode?? paske ski mfé pensé a L ba jsépo!! ou 2 godes allors!!! bref donné moi d idé épi pr les godes jai ke 15ans donc les sex sho^p c un px intérdi a mon age!!
| resdee a écrit : T'as qu'a lui dire que t'as pas d'argent mais que tu l'aime. Ca lui fera plaisir |
t' es un marrant toi ! Si il cherche a lui faire un cadeau c' est surement qu' il cherche a lui offrir quelque chose qu' elle ne vera pas tout les jours.. Lui dire je t' aime n' es pas sencé etre quelque chose d' exptionnel au sein d' un couple ( du moin si il va bien )
Je pense que ce qu' il veux c' est lui faire plaisir autrement qu' avec les mots ou les calins. Lui montrer qu' il est pret a s' investire pour elle ! Aprés t' a pas forcément besoin d' y mettre 200 euro pour la rendre heureuse.. le prix ne sera pas marqué sur le cadeau
Un conseil mec : Ne perd pas de vue l' idée du cadeau ça lui fera forcément plaisir ! Et pour les calins et les bisoux sa doit etre quotidien.
Cela coute combien de points de deterrer un topic vieux de 4 ans ?
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.