Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > patch français zone alarm 5.0
Mot :    Pseudo :           

salut
j ai installé zone alarm 5.0 mais comme il est tout en anglais j ai un peu de mal a capter ce qu il me dit...
sauriez vous ou je peux le trouver? (en gros si vous avez un lien...)
merki!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zone Alarm Free ou Pro ?

edit : ah mais ça doit marcher pour les 2 versions... j'suis bête...

Répondre à Zanpakutou

salut,

tu trouvera le patch français pour zonealarm ici

une simple recherche sur google suffit, la prochaine fois fais d'abord une recherche avant de poster.

Répondre à Yaz@IDN

je pense pas que ce soit pour la version 5.0 mais bon

si ça va pas, trouve zone alarm en français, ce sera plus simple

Répondre à Marcos@IDN

Ce patch date de 2001... donc ça doit être pour des versions de ZA antérieures à la 5.0

Répondre à Zanpakutou

désolé j'avais pas vu que le patch daté de 2001, bon il vaut mieux que tu télécharges zone alarm en french directement ici

Répondre à Yaz@IDN

ben j avais fait une recherche google avant de m adresser a vous mais les deux patchs que j ai trouvé marchent pas... sinon je vous aurais pas embétés :-D

Répondre à keulkeul@idn

ben j avais fait une recherche google avant de m adresser a vous mais les deux patchs que j ai trouvé marchent pas... sinon je vous aurais pas embétés :-D

Répondre à keulkeul@idn

euh... au fait merci beaucoup!!
z etes super réactifs ça fait plaisir!!

Répondre à keulkeul@idn

est ce qu il se peut que ZA ralentisse mon débit internet??? j ai l impresion que depuis que je l ai installé, je rame sur le net

Répondre à keulkeul@idn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > patch français zone alarm 5.0
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens