Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Je n'est pas de son sur mon ordinateur portable ecafé

Je n'est pas de son sur mon ordinateur portable ecafé

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Je n'est pas de son sur mon ordinateur portable ecafé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Depuis que j'ai mon ordi je n'est pas de son . Emplus je n'est pas de lecteur cd. Alor quand je mais un film je n'entend rien. Pouvez vous maider? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Il faudrait savoir la marque de ton ordinateur, ou alors le nom de tes composants.
Si tu ne les connaient pas, voici un logiciel : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26513.html

Message édité par kevnie le 04-11-2009 à 12:31:38
Répondre à kevnie

Salut,

vu que ton ordinateur semble neuf, fais jouer la garantie et retour SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Je n'est pas de son sur mon ordinateur portable ecafé
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens