Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > obtenir veritable adresse ip sur machine avec routeur

obtenir veritable adresse ip sur machine avec routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : obtenir veritable adresse ip sur machine avec routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis connecte au net via un modem speedtouch 510 que j'ai configure en mode routeur pour ne pas a avoir a lancer le kit de connection de wanadoo quand je lance windows,mais quand je cherche mon adresse ip via ipconfig je recois 10.0.0.1 or j'aurais besoin de savoir ma vrai adresse (recuperable via www.whatsmyip.com par ex) car j'ai des programmes en C qui ont besoin de recuperer l'adresse ip de ma machine.
dois je configurer qq chose au niveau du routeur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un router ca dit bien ce que cest il va creer la route entre le reseau 10.0.0.0 et le reseau de chez wanadoo...

Répondre à reflex@idn

Dans l'interface de configuration de ton routeur, tu trouveras ton ip internet.

Répondre à Resurectin

en fait ce que je veux c'est affecter a mon pc connecte au routeur l'adresse ip du routeur et non pas l'adresse ip du reseau local cree.
Car j'ai besoin de connaitre l'adresse ip reel pour un programme de client/serveur lance sur ma machine

Répondre à chocho14@IDN

Essaie avec ce lien : www.adresseip.com

Mais attention, le routeur va bloquer les connexions si tu utilises par ex. VNC. Il faudra le configurer pour. Et aussi configurer les parefeux respectifs

Répondre à JDL68160
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > obtenir veritable adresse ip sur machine avec routeur
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens