Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ubuntu continue sa progression
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Dans le monde des systèmes d'exploitations libres il existe une multitude de distributions et il est parfois difficile de savoir laquelle choisir. Dans ce domaine il en est une qui semble se faire remarquer et voguer sur la vague du succès, Ubuntu.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui ces vraiment une tres bonne distribution Ubuntu je l utilise depuis 1mois je peux vous dire vous changerais d avis sur linux.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis et reste un grand fan de Debian, mais, il faut l'avouer, Ubuntu est beaucoup plus accessible pour un débutant et plutôt bien faite.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, Ubuntu est la meilleur distribution que je connaisse. Une bonne installation des pilotes, la reconnaissance de la carte Wifi (enfin!) et une communauté en béton. J'ai pu installer les drivers Ati et installer l'époustouflant XGL (pour les yeux) sans trop de problèmes. J'en suis satisfait, surtout quand on pousse le vice à devoir taper un simple : sudo apt-get install vlc, pour télécharger, installer et configurer VLC ^^ Maaaarveilleux ! |
|
Plus d'informations
|
Ubuntu est une très bonne distribution, tout aussi facile à l'installation qu'à l'utilisation :-D. Ubuntu me rappelle par certains côté une autre distribution Linspire (payante par contre) que je trouvais très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, Ubuntu est une bonne distribution, c'est celle que j'utilise le plus souvent. Je suis pasé par pas mal de distribution avant de passer à Ubuntu, j'ai commencer avec Mandriva, puis PCLinuxOS, puis Ubuntu et c'est la communauté Ubuntu qui est la lus accueillante vis-à-vis des nouveaux. Je n'ai pas testé la Debian, ni Gentoo d'ailleurs je le ferais surement prochainement. Mais je pense effectivement que Ubuntu est la distribution qui convient au plus grand nombre. Et surtout elle est bien plus à jour que certaines autres distributions. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour kapil mais es ce que vous pouvez m expliquer comment on l installe
|
|
Plus d'informations
|
tu boot sur le cd et tu te laisse guider!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ubuntu est assez spéciale, car elle a de nombreux adorateurs, et aussi de nombreuses personnes qui ne l'aiment pas. Pour des raisons bonnes ou mauvaises.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'en utilise actuellement 8 : arch, centos, debian, gentoo, kaella, kubuntu, mandriva et...geexbox. |
|
Plus d'informations
|
|