Problème avec logiciel ant-virus : AntiVir (Master boot recorder) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec logiciel ant-virus : AntiVir (Master boot recorder)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lorsque je lance la recherche de Virus, le programme fait d'abord un test du système et notament le test du "Master Boot Recorder" et voici ce qu'il dit : couldn' read master boot recorder of HD  ! The master boot recorder was not detected!"
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Henri

:-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(

Liens

Plus d'informations

Salut,  

Ton DD est vide, c'est celui du system, ou autre ?

Plus d'informations

Apparement, le programme anti-virus considère mon "Zip driver" comme un disque dur et tente lors de l'analyse du système de contrôler son master boot recorder qui bien entendu n'existe pas.
Dans le forum d'AntiVir (Mon programme anti-virus) qui malheureusement est en anglais ou en Allemenad, je crois avoir compris que je peux corriger le problème dans le Bios. Mais voilà, je ne suis pas assez "informaticien" pour faire cela.
Remarque : Je crois savoir que le 1er disque dur = HD0, le second HD1 etc...
Merci pour toutes réponses futures
Henri

Plus d'informations

tu dois savoir choisir quel disque scanner non ?

Plus d'informations

Amoureux,
Je crois que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit. Je me répéte donc : AVANT d'analyser quoique se soit (Le disque C, une disquette,...), le programme AntiVir analyse le système et notamment le "Master boot record". Et étant donné qu'il considère mon Zip driver comme un disque dur (là est bien l'erreur à corriger) il tente également de contrôler son "Master boot record" qui bien sûre n'existe pas. Il semblerait que cette erreur soit corrigeable dans le bios mais je ne sais toujours pas comment faire.
Henri  

:copain:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec logiciel ant-virus : AntiVir (Master boot recorder)

Liens