garder le meme ventilateur
Forum Hardware : garder le meme ventilateur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila je vais changer mon proco et je voulais savoir si je pouvais reetuliser l'ancien ventilateur car c'es un thermaltake r2 m1 avec des diodes lumineux et j'y tiens
Je pense mais il faut que tu l'enleves du rad et que tu fixes l'ancient ventilo sur le rad ...
mais sinon tu changes pas de RAD caarément si c'"est le meme socket et tout
escuse moi mais que veut dire rad car en ce moment j'ai athlon 2200 xp + et je vais installer mon athlon xp + 3000 sachant que c'es un box et que j'avais aussi acheter de la pate thermique
svp :-(
rad=radiateur (pas de langage sms merci
)
Le radiateur c'est le gro truc en metal
ok mais ca ne repond pas a ma question
Tu devrais verifier si ton radiateur est compatible avec un athlon 3000+ (si il dissipe assez la chaleur) sur le web. Sinon, en principe il devrait pas y avoir de soucis
Et si t'as déjà un ventirad, pourquoi tu prend un athlon box??
box=avec ventirad AMD
bulk=seulement le processeur
je prend un box cat je ne trouve pratiquement plus de athlon car c'es les sempron qui on pris la releve et pour rediger ma question devrais je mettre de la pate thermique sur le radiateur
vi tu prend le radiateur et tu met de la pate thermique pour la partie en contact avec le CPU ( d'ailleur si le radiateur est neuf, il y a deja un pad de pate thermique dessous )
et par dessus tu met le ventilateur
Ouais, mets de la pâte neuve, sinon il va cramer ton machin
Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.