Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage a répétition avec une geforce 6800 aidez moi svp

plantage a répétition avec une geforce 6800 aidez moi svp

Forum Hardware : plantage a répétition avec une geforce 6800 aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour .j'ai un gros probleme.voila j'ai acheté une galaxy geforce 6800 128mo et depuis que je l'ai installé tout mes jeux plantent ,l'image et le son se fige puis le jeu repart ou des fois je suis obliger de rebooter .une fois le jeu a planter avec un écran bleu et un tas de message d'adresse mémoire avec un message de vidage de mémoire sur disque avec un compteur qui défile jusqu'a ce que le pc reboote mais cela m'est arriver qu'une seule fois.

voici ma config:
windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro,carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt

j'ai le dernier direct x,windows est a jour,ma carte graphique aussi.j'ai installé les dernier chipset et les codecs son de ma carte mère

je suis aussi aller a surcouf pour tester ma carte graphique et la mémoire vive qui sont en parfait état.

aider moi je vous en supli,j'en ai mare de ne pas pouvoir profiter de ma carte graphique.merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si tu avais une ATI avant la GeForce 6800,as-tu désinstaller complètement les anciens drivers?
L'alim est-elle bien connectée au(x) prise(s) molex de la carte graphique ?

Répondre à Maehara

Vu le plantage, t'es sur que ca vient pas de ta ram ?
MAis bon si tu fais confiance à Surcouf...
Non sérieux, télécharge MemTest pour tester ta Ram sinon télécharge 3DMark ou un autre du genre pour tester les performances de ta carte graph. Et vérifie comme a dit Maehara tes drivers...
Et change ceux fournis avec ta carte grapho, prends ceux du site Nvidia..

Répondre à nicolasngu

avant j'avais une geforce et j'ai bien fais gaffe je les ai bien désinstallé les anciens drivers

Répondre à tristan15

c'est bon j'ai plus de probleme a priori j'ai jouer 3 heure cet après midi sur différent jeu et je n'ai rencontré aucun probleme .pour regler le probleme j'ai télécharger les dernier pilote de nvidia disponible que depuis 1 semaine environ je les ai installé et puis j'ai relancé 1 jeu pour voir mais sans grand espoir et puis la je m'apercois que l'endroit de far cry qui bugé 1 fois sur 2 ne pose aucun probleme et puis après j'ai testé d'autre jeux : doom 3, half life 2; need for speed u 2..;etc et plus de probleme .espérons que cela dure
merci beaucoup de votre aide

Répondre à tristan15
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage a répétition avec une geforce 6800 aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens