Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > voiture de societe ou de fonction

voiture de societe ou de fonction

Forum Espace Entreprises : B2B - voiture de societe ou de fonction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une petite entreprise depuis 12 ans et j'aimerais acheter ou louer quelle est la meilleur solution ? une voiture qui me servirait pour mes reunions et le wek end, quelle solutions est la plus avantageuse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

dans un premier temps, poses donc la question à ton comptable
car pour des raisons de taxes sur les véhicules de société, parfois il vaut mieux conserver son véhicule perso et facturer à ta société les frais à chaque début d'année.

Je suis courtier en assurance et je déduis tous mes frais sur la base du barème kilometrique publié au JO des Impots + autoroute.

Le seul inconvénient, tenir un journal pour ta facturation de l'année, mais pour mon cas c'est plus rentable ;)

------------------------------ Bonne journée, Laurent
laurentpene@evolutioncourtage.com
Répondre à laurentassur

En effet, laurentassur a raison, c'est souvent la solution la plus economique pour les independants.

Apres, si tu n'as pas de vehicule ou si tu veux en changer regulierement, ce peut etre interessant de louer, il y a des offres avantageuses pour les entreprises.

Répondre à Chocolat38
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > voiture de societe ou de fonction
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens