Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide conception de site
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Voila il y a quelque jour, je me suis fait un site avec free, que vous trouveré <<ici>>

Je voudrai, par exemple le personnalisé, et aussi, par exemple, y avoir accès en allant directement par infobazard.free.fr, sans avoir a aller sur html.

Merci beaucoup :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est parce que t'as un répertoire, news dans un répertoire modules, etc.

Il faut que tu mette tes fichiers à la racine.

(ou que tu fasse une redirection)

Répondre à Rennou

mais je ne sais pas comment faire :-(

Répondre à lucas_33

Tu te connectes à ton FTP, tu rapatrie les fichiers sur ton ordi, tu les revoie dans le bon répertoire.

Ou plus simple, pour créer une page de redirection à mettre à la racine du répertoire, cherche "redirection javascript" dans Google.

Répondre à Rennou

eu......pour le premier, je comprend àpeut près, mais le deuxieme...

Moi, une fois on ma dit de télécharger le fichier html de xoops sur son dd, et après de le renvoyé sur le serveur. C'est ce que j'ai fait. Mais, sa ne marche pas.
Alors je ne sais pas comment faire, je ne comprend pas se que tu me dit, je suis nul en programmation...

Répondre à lucas_33

Faut que tu nomme la page d'accueil de ton site "index.html" et que tu la mete sur al racine de ton fpt

Répondre à majorlamda37

slt

je n'est pas de premiere page, je le fais avec XOOPS, donc je ne sais pas ou est ma premiere page

Répondre à lucas_33

Arf, Lucas, faut faire attention aux fautes, ("faites" par exemple) ;).

Ca me fait bizzarre d'appeller quelqu'un Lucas, c'est aussi mon prénom^^.

Sinon, je crois qu'IDN est aussi fait avec Xoops, non?
Mais je sais pas comment fonctionne Xoops, si ça se fait directement online ou si c'est un logiciel qui se télécharge.
Si ca se fait sur internet, tu as du mettre ta page d'acceuil dans le repertoire que tu as du créé "/html".

Essaie de trouver sur le gestionnaire pour rectifier ça, ou sinon, va sur www.ulimit.com et fait une redirection ;)

Bonne chance.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide conception de site
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens