Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petite question a propo de Mozilla Firefox 1.0.1

Petite question a propo de Mozilla Firefox 1.0.1

Forum Logiciels : Petite question a propo de Mozilla Firefox 1.0.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous;
donc voila : quand je demarre firefox, il se connecte tout seul a internet, et moi sa m'embete.
Si quelqu'un sait comment desactiver cette option, merci beaucoup.
PS : par exemple quand j'ouvre une page qur j'ai enregistre, il se connecte.
Merci encore ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire que tu veux ouvrir firefox sans qu'il aille sur internet ? si c'est ça tu fait
ficher > travailler hors connexion

Répondre à Yix

il te suffit d'utiliser la fonction "travailler hors-connection" (ou "work offline" en anglais)...

Répondre à Onigiri@IDN

La vache les reponses c'est super rapide :)
Nan, en fait quand j'ouvre firefox, il me connecte a internet si je ne le suis pas, il m'afiche la boitre de dialogue mais je ne pe pas lui dire non.
Par exemple quand tu ouvre IE, il te demmande une connexion, firefox ne le fait pas, il se connecte

Répondre à djon974
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petite question a propo de Mozilla Firefox 1.0.1
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens