Tom's Guide > Forum > Hardware > internet sous windows xp familial
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et à toutes
une tite question : en voulant me connecter à internet sous windows xp familial il me met que "l'espace wanadoo ne peut pas etre lancé le kit de connexion ne fonctionne que sous windows 95/98/Me/NT ou 2000".
Que dois je faire svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installer un nouveau kit wandadoo compatible xp

Répondre à imer@IDN

Tu a pris le dernier kit ? perso evite le kit wanadoo sa sert a rien que a ralentir ton ordi

Répondre à SiM07

en fait c'est le kit que j'avais sous windows 98 SE. Il n'est donc pas compatible avec win XP?

Répondre à roxxy

Au fait j'ai le modem Alcatel Speed Touch USB de wanadoo (adsl 512K)

Répondre à roxxy

nn c bizaarrre
avant il arrivait a se lancer ou ca tjrs été comme sa?
sinn on peut craindre sasser ou blaster
:-P

Répondre à manolollol

avant j'avais un pc sous win98SE. J'ai acheté un pc portable avec la version winXP. J'ai récupéré mon modem adsl pour l'installer sur XP. Mais apparemment le logiciel de kit de connexion n'est pas compatible. Sous win98SE il marchait impeccable.

Répondre à roxxy

Te galère pas avec cette #%$£& d'espace Wanadoo.

Installe ta connexion en manuel, c'est moins galère, ça marche dans 99% des cas et ça ne te fera pas ramer ton PC inutilement :-P

Répondre à manslipkorn

Utilise XP quand les kits wanadoo ne marchent pas c'est le foirage total.

Répondre à D3VyL

bonjour, si ton modem est détecter dans ton ordi c'est bon, ta juste a configurer une connexion manuelle dans: --Connexions---afficher toutes les connexions---creer une nouvelle connexion après: établir une connexion internet----configurer ma connexion manuellement----se connecter via un modem d'accès a distance----- puis rentre ton fournisseur , si t sur wanadoo pour le numéro de telephone il faut mettre 8,35 puis met ton nom d'utilisateur( fti/........) et ton mot de passe de connexion et voila

Répondre à benji18340
Tom's Guide > Forum > Hardware > internet sous windows xp familial
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens