Mise à jour Kaspersky anti virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour Kaspersky anti virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Étant dans l'impossibilité de faire une mise à jour antivirus, je viens de télécharger une mise à jour de cumul en fichier zip. Seulement, je ne sais pas où dézipper le fichier dans le dossier Kaspersky. Si certains d'entre vous possède le logiciel, je leurs serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer, merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu vas dans kaspersky, dans parametre, tu selctionnes mises à jour et tu choisi le moyen de mise à jour

Plus d'informations

Merci Maxgix !!!

Plus d'informations

Moi aussi je n'arrive pas a faire la mise a jour de kaspersky, donc j'aimerai savoir comment faire pour la mise a jour de cumul.
merci

Plus d'informations

renouvel ta clée

Plus d'informations

Nan, ce n'est pas un probleme de ma clef, finalement jai reussi a telecharger la mise a jour en zip, pour kaspersky. Il y en a trois differente:
un zip par jour
un zip par weekend
et un cumul de deux semaines
Je les ai tous telecharger, jai selectioner le cumul dans les option de configuration de Kaspersky, puis jai commencer l'update a partir de la localisation du fichier cumul, sa se charge. Il me di que lupdate et reussi. Mais ensuite dans la parti protection update il me dise que sa a pas marcher.
Je redemarre, il y a une case qui safiche comme quoi le fchier update et corrompu et si je ne recommence pas, kaspersky ne marchera plus, jessaye avec les autre mise a jour, dayli et weekly, mais la aussi sa marche pas, au finale. Kaspersky ne marche plus et je doi le reinstaler pour recommencer et obtenir le meme resultat!
Vs avez pas une solution?

Plus d'informations

Salut,

As-tu la dernière version de Kaspersky (5.0.383) ?
Si c pas le cas, désinstalle puis réinstalle la dernière version >>ici<<

Info-Telecom
Plus d'informations

Moi j'ai Kaspersky avec les version 5.0.325 et mnt 5.0.383 et je n'ai jamais de problème.

Plus d'informations

OK , je veu bien telecharger la derniere version, mais, est ce que ma clef marchera toujour avec celui la, car c'est la version gratuite de 30j.

Plus d'informations

ah là je peux pas te confirmer

ce serait une clef commerciale y'aurait pas de prob

si ta clef ne fonctionne pas avec la 5.0.383, la clef d'éval correspondant à la 5.0.383 risque d'être refusée vu que tu avais commencé à utiliser Kaspersky déjà avec une clef d'éval

Plus d'informations

Nan, c la clef commercial, jen ai pour un an encore! lol
Je vai donc telecharger la dernier version de kav personel et on verra la suite.
merci pour laide

Plus d'informations

attention si c'est une clef trouvée sur le net, elle risque d'être dans la liste noire et donc inutilisable...

Plus d'informations

salut je cherche la mis-a jour pour kaspersky est comment je fait marci

Plus d'informations

comment fair pour active slt a tous??? pour une question jeux video je ss votre homme @++

Plus d'informations

comment telecharger les mises a jours de kaspersky

Message édité par bamba1982 le 31-01-2008 à 16:22:46
argent