Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Presence PC nous parle du HD VMD, le troisième support HD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lorsqu’on pense à la HD, qui s’introduit doucement dans les foyers, on ne peut s’empêcher de penser aux fameux futurs formats HD DVD et Blu-ray. Ces deux types de disque promettent chacun dans leur coin une image en haute définition, tout en se livrant une concurrence sans merci. Mais un troisième acteur, beaucoup plus discret, pourrait lui aussi se faire remarquer dans ce domaine, il s’agit du HD VMD. L’intérêt de ce format par rapport à ses concurrents et qu’il promet d’accéder à la HD sur des lecteurs à 100 € et des disques deux fois moins chers que la concurrence. Quel avenir a ce format sur le marché ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est moins cher surement un bel avenir!!!
|
|
Plus d'informations
|
Beaucoup de personne ont déjà mis beaucoup d'argent dans les deux premier format.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense réellement que si il est moins cher il marchera mieux, en tout cas pour moi, je n'ai pas envie de dépenser 500€ pour voir des films HD. |
|
I love Jabber
Plus d'informations
|
Juste une question : ça sert à quoi l'HD pour l'utilisateur lambda ?
|
|
Plus d'informations
|
Bigou a touché juste : En effet, la HD apparaît plus comme une "avancée" destinée à faire racheter des supports et du matériel aux consommateurs... Qu'une véritable avancée technologique dont nous avions réellement besoin ! :-P
|
|
Plus d'informations
|
RAaaah oui mais tu verrais ça... La qualité de l'image est tellemeeeeeentt....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voir la guerre DVD/DivX ? Désolé, mais cela n'a strictement rien à voir!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev