Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > logiciel d'email pour hotmail
logiciel d'email pour hotmail - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Incredimail le fait très bien également

Répondre à greg_007

Tu peu utiliser n'importe quel logiciel mais il faut que tu ais Hotmail Plus ! sinon ça marchera pas !

Répondre à Petit_wills

et aucun ne marche sans Hotmail Plus?

Répondre à cooldav42

avec les nouveaux compte cela ne marche plus j'ai mon compte hotmail depuis des années donc cest ok,mais si tu viens de creer ton compte cest niet,débiles mais bon

Répondre à reflex@idn

avec foxmail sous windows, tu peux y acceder (de plus, il est gratuit et disponible en français intégral).

TFFP - The French Foxmail Page - Site du support Foxmail en français (non-officiel)

Répondre à Cool@IDN

je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Répondre à reflex@idn

Citation :

je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Il suffit d'avoir un logiciel très simple et pratique, Web2Pop cf news :

http://www.infos-du-net.com/news/670-web2pop.html

[cf la news date donc c'est a l'arrache hein :D]

Tu pourra utiliser ton compte hotmail (ou d'autre webmail) avec Outlook ou n'importe quel autre client mail du moment que ce dernière gère le POP3 c'est bon ! ;)

Répondre à Antipika

j'ai tester foxmail mais y'a un probleme je peux envoyer des mail mais si on m'en envoi bas il les recoie jamais je suis tout de meme obligé de retrourner sur hotmail.com c'est chiant :-?

PS : j'ai meme tester un boite hotmail.com une en fr et une adrese de free.fr mais aucune ne recoie de mail

Répondre à EyesWolf@IDN

Outlook ne marche pas avec hotmail, ça m'étonne !
Deux truc Microsoft qui marchent pas ensemble !

Sinon, je te conselle Mozilla Thunderbird comme client mail.

Répondre à Rennou

bas mon prob avec thunderbird c'est que pop.free.fr n'arrive pas a marcher avec il me fait une erreur j'ai jamais reussi a trouver la solution chu deg :-(

Répondre à EyesWolf@IDN

j'ai essayé avec Thunderbird, ça ne marche pas. Ca me dit "echec lors de la connection à pop.hotmail.com"

Répondre à cooldav42

moi outlook thunderbird tout mache trés bien.
vrément aukun souci !

Répondre à LimPo

avec hotmail? tu as entré quoi comme serveur pop?

Répondre à cooldav42

il faut installer une extension particulière pour lire un compte hotmail:

installe ca : http://extensions.geckozone.org/Webmail/

Répondre à Royce@IDN

Moi ça fonctionne correctement, je n'ai pas eu besoin d'installer une extension...
Ca devrait fonctionner sans.

Répondre à ced117

bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?

Répondre à EyesWolf@IDN

Citation :

EyesWolf a écrit :
bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?

c'est des fichiers xpi ?
si c'est ça, pour les installer, tu lances Thunderbird, Options, Extensions, Installer et tu choisis ton fichier et puis ça te l'installe.

Répondre à Zanpakutou

oki je fais çà de suite

Répondre à EyesWolf@IDN

outlook :

ya pas de pop a rentrée.
kantu choisie pop tu met http ensuite en dessous y'a un truc avec des choix tu met hotmail et aprés c easy

pour outlook sa marche trés bien.

Répondre à LimPo

erf marche toujours pas avec thunderbird meme avec l'extention !! j'ai essayé pop.hotmail.fr et .com et hotmail.fr et .com :-?

Répondre à EyesWolf@IDN

bon j'ai reussi a me connecter a une adresse hotmail avec ça
mais bon le truc genant c'est peu seulement avoir une boite a la fois dans l'encadré a gauche enfin bref perso ce log d'apres tout ce que les gens disent il est pas super genial il ne marche meme pas avec le N°1 des boite email !! " scandaleux "

Répondre à EyesWolf@IDN

juste une petite aide svp :
apres avoir installer l'extension pour hotmail, on configure comment le serveur ?
pop ? (si j'ai bien lu sur le site de l'extenstion)
mais dans ce cas, pop.hotmail.com ne marche pas ...

quelqu'un peut me dire ?
Merci

Répondre à aispirit

si ca peut être utile :
après avoir installé les extensions
- webmail
(que je croyais avant installé, mais en fait...non)
- hotmail

j'ai cette erreur dans la console javascript :
nsDomainManager.js: getDomainForProtocol : Exception : TypeError.
Error message: szAddress has no properties

une petite idée ?

Répondre à aispirit
- 0 +

cooldav42 a écrit :

Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Pour ma part, je suis arrivé a ajouter mon compte hotmail dans outlook :

ajouter un nouveau compte - http - et donner tes coordonnées hotmail.
j'espère que ceci aura répondu a ton prob @+

Répondre à gyve

il suffit d'utiliser

hotmail.dnsalias.org

et ça marche ;-)

Répondre à hotmailpop3

Je dois pas être super vite je crois... Mais moi j'aimerais bien utilisé Incredimail et via Hotmail ca ne fonctionne pas... J'aimerais avoir de l'aide s.v.p car je trouve ca très encombrant d'aller voir mes courriels sur hotmail...
Merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,

C'est très sympa de contribuer mais je pense que depuis 3 ans ce problème a du être réglé :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Bonjour,

C'est très sympa de contribuer mais je pense que depuis 3 ans ce problème a du être réglé :)

il ne contribue pas, il demande de l'aide... lol ;)

@boutch12 : utilise Windows Live Mail, il est fait pour :)

http://www.windowslive.fr/livemail/

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bah c'est bien hotmailpop3 qui apporte la contribution 3ans après ^^

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > logiciel d'email pour hotmail
Aller à :

Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens