logiciel d'email pour hotmail - Internet & Réseaux

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel d'email pour hotmail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Plus d'informations

thunderbird !!

Plus d'informations

Incredimail le fait très bien également

Plus d'informations

Tu peu utiliser n'importe quel logiciel mais il faut que tu ais Hotmail Plus ! sinon ça marchera pas !

Plus d'informations

et aucun ne marche sans Hotmail Plus?

Plus d'informations

avec les nouveaux compte cela ne marche plus j'ai mon compte hotmail depuis des années donc cest ok,mais si tu viens de creer ton compte cest niet,débiles mais bon

Profil : Plombier
Plus d'informations

avec foxmail sous windows, tu peux y acceder (de plus, il est gratuit et disponible en français intégral).

TFFP - The French Foxmail Page - Site du support Foxmail en français (non-officiel)

Plus d'informations

je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Profil : Admin
Plus d'informations

Citation :

je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Il suffit d'avoir un logiciel très simple et pratique, Web2Pop cf news :

http://www.infos-du-net.com/news/670-web2pop.html

[cf la news date donc c'est a l'arrache hein :D]

Tu pourra utiliser ton compte hotmail (ou d'autre webmail) avec Outlook ou n'importe quel autre client mail du moment que ce dernière gère le POP3 c'est bon ! ;)

Plus d'informations

j'ai tester foxmail mais y'a un probleme je peux envoyer des mail mais si on m'en envoi bas il les recoie jamais je suis tout de meme obligé de retrourner sur hotmail.com c'est chiant  :-?  

PS : j'ai meme tester un boite hotmail.com une en fr et une adrese de free.fr mais aucune ne recoie de mail

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Outlook ne marche pas avec hotmail, ça m'étonne !
Deux truc Microsoft qui marchent pas ensemble !

Sinon, je te conselle Mozilla Thunderbird comme client mail.

Plus d'informations

bas mon prob avec thunderbird c'est que pop.free.fr n'arrive pas a marcher avec il me fait une erreur j'ai jamais reussi a trouver la solution chu deg  :-(

Plus d'informations

j'ai essayé avec Thunderbird, ça ne marche pas. Ca me dit "echec lors de la connection à pop.hotmail.com"

Plus d'informations

moi outlook thunderbird tout mache trés bien.
 vrément aukun souci !

Plus d'informations

avec hotmail? tu as entré quoi comme serveur pop?

Plus d'informations

il faut installer une extension particulière pour lire un compte hotmail:

installe ca :  http://extensions.geckozone.org/Webmail/

Plus d'informations

Moi ça fonctionne correctement, je n'ai pas eu besoin d'installer une extension...
Ca devrait fonctionner sans.

Plus d'informations

bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ??  :-?

Plus d'informations

Citation :

EyesWolf a écrit :
bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ??  :-?  

c'est des fichiers xpi ?
si c'est ça, pour les installer, tu lances Thunderbird, Options, Extensions, Installer et tu choisis ton fichier et puis ça te l'installe.

Plus d'informations

oki je fais çà de suite

Plus d'informations