Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

logiciel d'email pour hotmail

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je pense que la recuperation du courier par logiciel Pop ne fonctionne pas avec le snouveaux comptes hotmail

Il suffit d'avoir un logiciel très simple et pratique, Web2Pop cf news :

http://www.infos-du-net.com/news/670-web2pop.html

[cf la news date donc c'est a l'arrache hein :D ]

Tu pourra utiliser ton compte hotmail (ou d'autre webmail) avec Outlook ou n'importe quel autre client mail du moment que ce dernière gère le POP3 c'est bon ! ;) 

j'ai tester foxmail mais y'a un probleme je peux envoyer des mail mais si on m'en envoi bas il les recoie jamais je suis tout de meme obligé de retrourner sur hotmail.com c'est chiant :-?

PS : j'ai meme tester un boite hotmail.com une en fr et une adrese de free.fr mais aucune ne recoie de mail

bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?

Citation :

EyesWolf a écrit :
bas visiblement chu pas le seul a avoir des prob avec, bon j'essayerais l'extention tout a l'heure.

PS : Royce ton webmail je l'ai télécharger mais c quoi cette extention ?? c pas reconnu par XP !!

PS² : se serait aps pour linux çà par hazard ?? :-?

c'est des fichiers xpi ?
si c'est ça, pour les installer, tu lances Thunderbird, Options, Extensions, Installer et tu choisis ton fichier et puis ça te l'installe.

bon j'ai reussi a me connecter a une adresse hotmail avec ça
mais bon le truc genant c'est peu seulement avoir une boite a la fois dans l'encadré a gauche enfin bref perso ce log d'apres tout ce que les gens disent il est pas super genial il ne marche meme pas avec le N°1 des boite email !! " scandaleux "

juste une petite aide svp :
apres avoir installer l'extension pour hotmail, on configure comment le serveur ?
pop ? (si j'ai bien lu sur le site de l'extenstion)
mais dans ce cas, pop.hotmail.com ne marche pas ...

quelqu'un peut me dire ?
Merci

si ca peut être utile :
après avoir installé les extensions
- webmail
(que je croyais avant installé, mais en fait...non)
- hotmail

j'ai cette erreur dans la console javascript :
nsDomainManager.js: getDomainForProtocol : Exception : TypeError.
Error message: szAddress has no properties

une petite idée ?

cooldav42 a dit :
Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion d'emails (de type Outlook par exemple) prenant en compte hotmail. Avec outlook on ne peux pas.

Merci de votre aide.

Pour ma part, je suis arrivé a ajouter mon compte hotmail dans outlook :

ajouter un nouveau compte - http - et donner tes coordonnées hotmail.
j'espère que ceci aura répondu a ton prob @+

Je dois pas être super vite je crois... Mais moi j'aimerais bien utilisé Incredimail et via Hotmail ca ne fonctionne pas... J'aimerais avoir de l'aide s.v.p car je trouve ca très encombrant d'aller voir mes courriels sur hotmail...
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde