Firefox 2.0 ou Internet Explorer 7 ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox 2.0 ou Internet Explorer 7 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour le plus grand plaisir de l’internaute moyen, les deux grands géants de la navigation sur le Net se livrent une guerre sans merci, tentant toujours de sortir un produit meilleur que l’autre. Si Mozilla a l’air plus productif que Microsoft en mettant plus souvent à jour son Firefox, il n’en reste pas mois qu’Internet Explorer 7 devrait apporter une véritable bouffée d’air frais à ce navigateur vieillissant. Notre confrère anglophone Information Week a décidé de tester les deux navigateurs dans leur dernières versions disponibles, à savoir la 2.0 pour Firefox et la version 7 pour Internet Explorer.

Lire le comparatif entre Firefox 2.0 et Internet Explorer 7 sur Information Week

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est peut être pas objectif ,mais mnt que j'ai goûté à Firefox...

Firefox powaaaa!!!!

;-)

Plus d'informations

Sans lire le comparatif ce sera Firefox 2.0, sauf au travail car j'ai pas forcement le choix!

Vu la politique de sécurité/watching you de M$ en ce moment, je prendrais pas leur IE

;-)

Plus d'informations

Firefox 2, sans aucune hésitation!

Mais je ne suis pas objectif! :)

Et je m'en fous de ne pas l'être! :-D
Vive Firefox !!!

Citation :

Vu la politique de sécurité/watching you de M$ en ce moment, je prendrais pas leur IE

Entièrement d'accord avec toi... J'ai toujours pas digéré l'affaire du WGA!

Plouf!
Plus d'informations

le comparatif est en anglaissss :-( :-( :-(

perso j'utilise firefox pouir certaine fonctionalité ou astuce qui ne sont pas chez IE

Plus d'informations

pour moi , ce sera probablement IE7 car j'en ai un peu ras le bol des incompatibilté de firefox 1504 :-?

Plus d'informations

Pour moi c' est toujours Firefox.
ps:
Si firefox et IE sont des Grands geants ... Opera est-il un Petit geant ? :-D

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

firefox sans hésiter

Imbécile pro
Plus d'informations

Désolé mais y'a pas photo ....Firefox powaaa ^^
franchement j'utilise IE deux fois par semaine max et encore...

Plus d'informations

Pour moi qui suit Mozilla depuis la version 1.0 de Firefox je ne changerais pour rien au monde. :-D

Oui bon d'accord j'exagère, mais perso j'adore le boulot incroyable qu'ils font.
Seul chose que j'ai contre Firefox, c'est le démarrage un tout petit peu trop long. Mais bon ce n'est pas le plus important. Puisque par après il est plus rapide ^^.

I love Jabber
Plus d'informations

J'utilise le navigateur de la fondation Mozilla depuis lépoque où il s'appelais Firebird 0.7, autemps vous dire que je l'utilise depuis longtemps.

Depuis je suis passé à Linux, mais côté navigateur, je reste acroché à Firefox.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

bluck
pour moi , ce sera probablement IE7 car j'en ai un peu ras le bol des incompatibilté de firefox 1504

[troll inside]pour moi firefox, car j'en ai marre des navigateurs qui ne respectent pas les conventions, les sites n'ont qu'à respecter les normes[/troll inside]

plus sérieusement, je préfererai toujours un produit existant sur tous les systèmes, pas envie de devoir changer de logiciel sous pretexte que le système change

c'est valable pour tous les produits (suite bureautique, outils de retouche graphique, montage vidéo, sécurité réseau...)

Plus d'informations

Citation :

pour moi , ce sera probablement IE7 car j'en ai un peu ras le bol des incompatibilté de firefox 1504

Mmmmh ... comment cela s'appel déjà sur Firefox ... ha ouiiii, IE TAB. Aller, faits-toi plaisir, installes ça sur ton firefox. Si tu as un problème de compatibilité, tu clique sur un bouton et hop ! IE Tab l'ouvre sous Firefox avec le moteur d'IE, et en plus il peut se souvenir du site et te lancer automatiquement le moteur IE quand tu retourneras sur le site. Elle est pas belle la vie ?

Plus d'informations

Citation :

Opera est-il un Petit geant

Non c'est le plus grand des 3 ( :-D ) , mais pas du tout connu du grand public et ce n'est pas une mode comme Firefox :-D donc c'est un peu dure pour lui de se faire connaître mais avec la pub avec la ds et la wii , je pense qu'il va devenir incourtounable ;-) .

Born To Be Wild
Plus d'informations