Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SKA-P c'est fini??
Mot :    Pseudo :           

étant un fan inconditionnel de ce groupe depuis plusieurs années, quelle ne fut pas ma surprise en lisant CECI...

ça ressemble a une declaration de separation, bien que camouflée...voue en pensez quoi??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ressemble plutot a une pause qui peut devenir un arret definitif.Je pense quand même qu'ils reprendront mais va savoir après combien de temps

Répondre à peialkiller

Ah non j'espere que c'est pas un arret définitif
longue vie a Ska-P

Répondre à boule3

...
Ils doivent sortir un album ce mois ci normalement...

Répondre à stuart@IDN

J'ai appris la nouvelle il y a une semaine déjà!
C'est dommage, c'était vraiment un putain de groupe.

Répondre à Balks

Ouf ils s'arettent !
Jamais vu un concert aussi horrible que le leur!
Musique repetitive a souhait !

Répondre à zirou

C'est quoi cte traduction?
Je lis la VO moi ^^
C'est triste...

Répondre à stuart@IDN

jespere qu'ils vont pas se séparer!! il est trop bien ce groupe :-(

Répondre à polo1506

NAN déconnez pas les mecs!

Répondre à john76

je pense ke SKA-P c'est fini car leur dernier concert se passe a madrid en espagne (j'y serais) mais jespere qui reviendrons un jour!!!!!!!

Répondre à SKAGIRL62

Je pense qu'ils reviendront sur scene dans quelques mois, ou quelques années...

Répondre à RasKa

je pense que c'est définivement finie :-(

Répondre à Ch4

oui c'est definitivement terminé, ils ont fait leur dernier concert a Madrid ya quelques temps...
Quant a savoir pourquoi hum, je dirai que 10 ans a ecumer toutes les scenes d'europe et meme d'amerique latine, ça doit etre usant, fatiguant.

Répondre à RasKa

en même temps, je viens d'aprendre que la chanteuse de nightwish est virée du groupe ... snif que des mauvaises nouvelles !

Répondre à Grandefolle

en même temps, je viens d'aprendre que la chanteuse de nightwish est virée du groupe ... snif que des mauvaises nouvelles !

Répondre à Grandefolle

heyyyyyyyyyy ou a tu lu que la chanteuse de nightwish a été virée ????? putin tarja , elle était trooop trooop belle , avec une magnifique voix ... si tu a le lien de ou a tu lu sa , sa m interesse beaucoup ... merci

Répondre à greazout

tiens je vous donne le lien pour nightwish (je voudrais m'excuser auprès du créateur du topic, car la bas était SKA-P, mais comme c'est une triste nouvelle aussi, je me le suis permise...)

le voila : http://www.nightwish.fr/website/html/

Répondre à Grandefolle

oui, mais le ska continue, et rien ne l'arretera!!!!!
et le punk n'est pas mort non plus!!!!! :pan:

Répondre à vengeurmaskei
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SKA-P c'est fini??
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens