Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Debian] Quel kernel sur une Sarge?

[Debian] Quel kernel sur une Sarge?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Debian] Quel kernel sur une Sarge?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quel est le kernel installé par défaut sur une Debian Testing (Sarge), 2.6.8 ou 2.6.10 ?

Merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour pourquoi veux tu sevoir sa ?

Si tu est sur une sarge et que tu cherche sa version de kernel tu tape uname -a !

Et tu as sa version !

@+

Répondre à Vince1407

Citation :

Vince1407 a écrit :
Bonjour pourquoi veux tu sevoir sa ?

Pour savoir quel noyau est installé avec la Sarge

Répondre à aik

C'est pas cette distribution que j'ai sur mon disque ;-)

Répondre à aik

Je crois que la sarge est mise à jour souvent !

J'avais téléchargé les cd et en fait j'ai eu le temps d'en dl 2 et ensuite c'est passé à une autre version !

Donc la on est sur le noyau 2.6.11 donc oui je pense qu'il est très probable que la sarge soit au 2.6.10 voir même 2.6.11 !

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Debian] Quel kernel sur une Sarge?
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens