Tom's Guide > Forum > Programmation > [projet-Pc de Salon] Programme de présentation

[projet-Pc de Salon] Programme de présentation

Forum Programmation : [projet-Pc de Salon] Programme de présentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

voilà j'ai un projet : Créer un Pc de salon ... je voudrais faire un menu de présentation ...mais je ne connais rien en programmation, c'est pourquoi je cherche des personnes intéressées par ce projet et/ou qui ont des notions en programmation, et aussi des personnes douées en graphisme ...

Je voudrais donc que ce "super programm" :

1-se lance dès le démarrage de Xp en plein écran sans voir le vrai bureau d'Xp (c dur ?)

2-montre un premier menu avec 2 choix : Salon ou Bureau (2 icons en 3D qui tournent doucement pour faire class :-D) :

/Salon - le programme en question
/Bureau - on revien sous Xp normal .. :-?

3-(donc si on a cliqué sur Salon) montre un menu avec :

/ Mes Film / Mes Musiques / Mes jeux
->renvoi une liste (et une affiche du Film ou de l'album) puis au programme : film -> bsplayer / musique -> Winamp / Jeux -> beh ... le jeu se lance
/Mes Photo -> envoie une liste de catégories (famille - sport - automobile - manga ....) -> envoie un diaporama
/ Tv - (oui il y aura une carte Tv intégrée :-D) -> envoie une liste des chaînes puis affiche la chaine dans K!Tv par exemple ...
/ internet -> lien direct vers IEplorer (ou firefox ou autres ...)

pour le language je pense à Java :-? c'est faisable ?

Voila je cherche donc des personnes intéressez par ce projet ... et si un programme similaire existe déjà, beh je suis preneur ! :-D

Si vous avez des idées n'hésitez pas !
(ma première idée de nom : "Eva" cool non ?bon la je m'emporte)
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait plus facile sous linux non car lui au moins il est libre. Enfin sa peu etre interessant. Mais je ne voit pas quoi sa peu apporté de plus que le bureau en gros tu veut faire un interface graphique

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [projet-Pc de Salon] Programme de présentation
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens