Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert Punk Paris samedi 19 mars

Concert Punk Paris samedi 19 mars

Forum Musique / Radio : Concert Punk Paris samedi 19 mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Hello,

Une petite info à noter et relayer

Concert de soutien à
Propagande.org (hébergeur gratuit et sans pub de sites punk, ska, rock indépendant)

Samedi 19 mars - 20 H
à Alternation
19, rue Pierre Bourdan Paris 12 (M° Nation)

Etat de Siège
Sine Qua Non
Brixton Cats
Miss Helium

PAF : 5 euros

Have Fun !

Erick
admin at propagande.org
http://propagande.org

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa serait pas de la pub sa ? :regles:

Répondre à totomy

Bah tu l'interprètes comme tu veux, mais....

La recette de ce concert servira à financer le service Propagande.org, qui est totalement gratuit et sans pub, justement, à en améliorer la qualité et à augmenter la capacité d'hébergement

Propagande.org s'est récemment constitué en association. Nos choix en
matière de financement du service restent les mêmes depuis la création
(essayer de compenser la gratuité totale par ce que les personnes
hébergées savent faire - essentiellement de la musique - autrement dit :
financer nous-mêmes ce que nous consommons avec nos petites mains)

On peut appeler ça de la "pub", ça ne me dérange pas plus que ça, mais dans ce cas ce que je "vends", ce n'est pas la Starac.

ça fait deux ans que j'offre de l'hébergement gratos à plus de 300 sites, qu'on organise des concerts, dont une bonne partie également gratos. Des fois il faut aussi se débrouiller pour trouver les moyens de continuer à militer.... Et ceux qu'on choisit me paraissent globalement propres ;)

Amicalement

Erick

Répondre à PropagandeOrg

C'est vrai que ton site a l'air pas mal mais sur ce forum les pubs pour les sites perso sont interdites.

:regles: Voila ce que tu aurais trouver dans les regles si les tu avais lues :

Citation :

La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. Il est préférable d'utiliser l'annuaire afin de proposer son site.

Répondre à totomy

Hummmm... désolé si j'ai involontairement dérogé à la règle, mais ce n'est pas la promotion d'un site, que je fais.... c'est celle d'un concert :))))

Ceci dit pas de problème, si un modérateur juge mon message inapproprié, il suffit de le diriger vers les oubliettes ;)

++

Erick (et promis j'arrête de répondre, ça tourne au dialoguie, là)

Répondre à PropagandeOrg

Citation :


totomy a écrit :
C'est vrai que ton site a l'air pas mal mais sur ce forum les pubs pour les sites perso sont interdites.



C'est avant tout une annonce de concert... dans un topic sur la musique... agaçant ces gens qui se prennent pour des modos :roll:

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert Punk Paris samedi 19 mars
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens