Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La guerre des consoles jouée d’avance ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est avant la fin de cette année que devrait vraiment démarrer la nouvelle génération de ce que tout le monde appelle déjà “la guerre des consoles”. Alors que Microsoft a pris le pas sur ses concurrents en sortant sa console avec une année d’avance, le départ devrait être serré entre Nintendo et Sony, et les analystes annoncent des résultats plutôt inattendus. Selon le cabinet d’analyse DFC Intelligence, Sony retire de cette manière l’une des forces des consoles de jeu, qui est l’uniformité entre deux modèles. Concernant les deux concurrents, DFC estime que c’est Microsoft qui devrait s’attirer les grâces des harcore gamers, malgré une position très critique au Japon, et Nintendo se positionne très bien grâce à sa politique tarifaire agressive.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je vous le dis les amis, Nintendo va faire son grand retour, et en force !
|
|
Plus d'informations
|
Déjà comment se fait-il qu'il n'y a jamais de lien derrière le nom Nintendo ??? non mais !!!
|
|
Plus d'informations
|
La principale diiference favorable entre une console et un pc risquerait donc de sauter avec la PS3.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une PS3 upgradable.... mais bien sur... pourquoi pas un console en kit a monté soit meme a la colle de maquetiste... pour etre serieux deja que leur console va couter une petite fortune je voit mal les gens (non-hardocre gamer) acheté des "composant" en plus pour upgrader je ne sait quoi sur la console.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
sa fais depuis la N64 que j'attend le retour de big N!!
|
|
Plus d'informations
|
t'as du partir sur un autre monde alors parce qu'ils ont toujours été la : Gamecube, GBA SP, DS et DS lite c'est pas rien!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo à choisi la bonne voie pour se retrouver en première position. La plupart des joueurs ne s'intéressent plus tellement aux graphismes, pour moi jouer à des jeux vidéos est synonyme de plaisir et amusement, or dans les derniers jeux l'aspect graphique est devenu plus important (en tout cas pour Sony et Microsoft). Mais sur cette voie cela n'avance à rien, puisque après la découverte des superbes graphismes, le plaisir de jeu s'en va. Mais les deux peuvent aussi marcher (Resident Evil 4, Halo 2), mais le plaisir de jeu peut marcher tout autant avec le minimum graphique (Wario Ware, Tetris).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|