Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FTP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila j'ai crée un serveur ftp mais je voudrais savoir un truc je suis débutant je voudrais savoir coment les autre peuvent se conecter a mon ftp il faut que je leur done mon mogin et mon mot de passe ou y'a t'il pas un logiciel qui crée des compte que je peut gerer moi meme commen sa se passe ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les serveurs ftp te permettent de gérer toi même les comptes. serv-u est un très bon logiciel de gestion de serveur ftp |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part j'utilise bullet proof c'est un serveur FTP très simple d'utilisation tu crée tes utilisateur avec les droits et les mots de passes qui leur correspondent un peu comme active directory pour les serveur windows |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup mais quelle est le meilleure le vraiment meilleure de tt |
|
Plus d'informations
|
Ok donc pour commencer, un serveur FTP est un serveur qui te permet de stocker des données pour qu'on puisse y avoir accès à distance et les télécharger.
|
|
Plus d'informations
|
y'a pas de meilleur. certains sont gratuits d'autres non, certains sont beaux, d'autres moins, certains sont intuitifs d'autres moins. Y'en a plein qui se valent. Essaie les et fais toi une idée. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer bullet proof mais je n'arive pas a crée plusieur compte pour mes amis ????.? |
|
Plus d'informations
|
Ca sert à rien de créer plusieurs comptes.
|
|
Plus d'informations
|
u" je lai mais je c'est pa menservir explique moi stp je veux crée des compte avec juste les droit de pomper c tout
|
|
Plus d'informations
|
aidez moi j'ai une erreur sur mon pc en rapport avec le ftp quand je tape le lien ftp dans mon navigateur et que je me conecte il me marque une erreur mais sur les autre ordinateur j'ai réussi a me conecter y'a que sur le mien qui marque une erreur alors q'auparavant ca marcher trés bien sur tout les postes
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie les droits de ton compte, car il te met connexion refusé... |
|
Plus d'informations
|
mais ce que je comprend pas c'est que sur les autre ordinateur il marche avec mon login et mon mot de passe c'est bizare que doit je faire vraiment comment faire pour qUE JE VOUS LA MONTRE EN IMAGE ???
|
|
Plus d'informations
|
j'ai toujour cette erreur c'est bizarre aidez moi svp |
|
Plus d'informations
|
lorsque j'utilise typsoft je n'arrive pas à me connecter, j'arrive toujours sur mon lecteur C |
|
Plus d'informations
|
salut , j'ai le même problème :
|
|
Plus d'informations
|
|