Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème au démarage de windows XP pro! c 'est la carte graphique je croi?
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous,
depuis que j 'ai overclokker ma cartes graphique (x300 pci-e) avec le logiciel riva tuner, mon PC une foi eteint, n 'a pu redémaré, sa bloque a la moitié d 'une barre lors du chargement de windows xp PRO.
j 'ai formater tout mon disque dur et rien ni fait
:-(
et quand je prend mon disque dur et que je le met sur un autre PC sa marche.
avant le chargement de windows, sa m 'envoye un message me disant: " windows n 'a pas pu démarer correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre à l 'origine de se disfonctionement"
Voila tout, je ne sait pas comment faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de rétablir les paramètres d'origine de ta carte graphique...

Répondre à ced117

Hello,

Ca ne sent pas bon ça...si tu n'arrives plus à accéder, c'est sans doute qu'au démarrage ta CG chauffe tellement que ça fait planter le reste de l'ordi.

Tu peux essayer de démarrer ne mode sans échec et rebaisser les fréquences.

Démarrer capot ouvert peut-être une solution aussi, le cas échéant sur un balcon pour avoir une température de départ inférieure. Où encore trouver un moyen pour souffler sur la carte graphique le temps de lancer et rebaisser les fréquences...

C'est d'autant plus bête que tu ne gagnes pas grand chose à O/C un CG d'entrée de gamme :-? ...et l'O/C ça se fait par petits paliers justement pour éviter ce genre de déconvenues...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème au démarage de windows XP pro! c 'est la carte graphique je croi?
Aller à :

Il y a 3049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens