| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche grossiste ordinateur portable
|
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est quand meme pas dur à trouver ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
les " gros" ne vendent pas par exemple les portable d'entrée de gamme à 399 € sur le marché , les magasins ( surcouf etc...) les achetent directement chez les marques ! |
|
Plus d'informations
|
je travaille chez connect solutions .si tu ouvre un point connect avec eux .tu marges 75 euros sur nimporte quel PC portable que tu vend.LE site c'est
Message cité 1 fois
Message édité par boub popsyteam le 05-03-2008 à 00:23:39 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Bah comment dire ... déjà annoncer le eee à 290€ en frontal en disant en meme temps que vous allez faire gagner 75€ sur n'importe quel portable c'est du pur foutage de gueule voilà mon avis clair Message édité par boub popsy team le 05-03-2008 à 00:31:04 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais 'd'autres produit |
|
Plus d'informations
|
De plus ce que nous proposons est véridique ,nous travaillons deja avec des enseignes comme digital ,ou bien des groupes comme expert alors si c'etait une arnaque ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon nom est Michael Librizzi de la compagnie F&H GROUP INC. Nous sommes une compagnie de distribution de produits informatiques dont le siège social se situe à Los Angeles en Californie et qui possède des bureaux à New York et Buenos Aires.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
SAUF QUE acer à un sav pourri ... et quid de la garantie en france de produits américains de ce type ? --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev