Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Triway sur réseau avec 2 PC , et un RJ45

Triway sur réseau avec 2 PC , et un RJ45

Forum Accès Internet & Réseaux : Triway sur réseau avec 2 PC , et un RJ45

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en voyant votre article qui me parait exelent .... j'ai pensé que vous pourié m'aider pour mon probléme ....

Voila, j'ai à ma disposition :
un modem ADSL Tiscali : TRIWAY
un PC fixe : PC1
un portable : PC2
et un cable RJ45 croisé
Les 2 PC dispose d'une carte WIFI.
Une imprimante est installée sur le PC1

je suis complétement perdu dans toute ces manipulations, et c pour ca que je vous demande de l'aide ....

Je voudrai pouvoir faire :
un réseau : avec partage de fichiers et imprimante
un partage de la connexion ADSL sur le réseau, donc .... pouvoir fair du NET sur le portable partout dans la maison, grace au WIFI

j'ai pensé qu'il fallair utilisé le cable RJ45 sur le PC1, enfin, je c pas ...

PS : cela ne me dérange en aucun cas de laissé le PC1 constament allumé, car je pense que je suis obligé, mais ca ne me dérange pas.

Au niveau ou j'en suis ...
le partage de fichier fonctionne correctement entre les 2 PC avec le WIFI en Ad-hoc.
la connexion internet fonctionne correctement sur le PC1 en USB

donc, voila toutes mes précisions, si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez surtout pas a me demander.

Si vous pouviez me dire qu'elle manipe me perméteré de répondre a mes demandes .... JE VOUS REMERCI INFINIMENT !!!

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Triway sur réseau avec 2 PC , et un RJ45
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens