Bonjour je vais m'acheter un pc bientôt et je l'ai déja choisi mais je voudrait avoir vos avis sur ce qu'il y a dedans ;-)
pour le pc c'est par ici
ensuite je vais remetre certaines composantes les voici
Alimentaion
Carte mère
Carte graphique
Tuner tv
Et finalement Windows
j'aimerais avoir vos avis sur ce que je remet dedans aussi
Merci d'avance
Fire_dreams1
P.S.: Le site est en anglais et les prix en $CAN mais si vous voulez convertir en EURO ben c'est par là ;-) :-D
J'aime pas le tout monter!!!!
J'ai un petit assembleur à coté de chez moi qui me monte piece par piece ce que j'ai demander et ces la que ces du bonheur :-)
oui mais ca c'est parce que c'est plus économique comme ca et de tout facon un pc comme celui la en pièces détachés frôle le 3000$ donc...ca fait environ 2000 euro ca
| Citation :
|
Le mieux, c'est de le monter ENTIEREMENT soi-même.
Je trouve cela beaucoup plus formateur
| Citation :
|
Ce qui est enmerdant avec ce genre de config ces que ok ca pete de loin etccc mais impossible de savoir ce que ces à l'interieur (no name.....)
hé merde vous êtes allé voir sur le site oui ou merde???
bon si il y a une seule chose qui pourrait etre noname la dednas ca serait la mémoire vive et de toute facon ca se peut pas donc... et ya pas de nonam au Canada
| Citation :
|
jsuis canadien et si il y en a
et ton pc c'est bien de essayer de nous rendre jaloux ya des tonnes de noobs qui font rien sur leur pc ac une grosse config qui arretent pas d'essayer de rendre jaloux le monde
et ton ton pc il est pas si bien que ca
tant qu'a acheter le pc deja monter et changer les composantes pourquoi tu monte pas le pc au complet -___-
et ta carte graphique change la cette marque est pas reconnue c'est pour ca que c'est vraiment pas cher pour une 6600
c clair si seulement j'avait de l'argent :-( ;-) :-D :-P
| Citation :
|
wé t'inquiète, ça me donne envie d'aller voir les liens, si si...
Tu veut savoir ce que tu peut riquer ok
Ram no name plantage possible au bout d'un certain temps!
tous tes periphs (cd, graveur etccc) no name, pas de fiabilité
Mother board sans marque.....
Et la tour ok tres design!!! mais c tout rien qu'un bout de plastique, aucune info sur la ventilation etc.....
Voila tu vouler un avis tu l'as!!!!!
Claque 1500€ dans pc ou tout ce que l'on peut te confirmer ces qu'il est tunning!!!
cg -> agp 8x (lol)
j'aurais pris du pci express à ce prix la
tant qu'a faire un pc de "demon", mettre ce qui y'a de mieux
Et toi tu sait pas lire jusqu'a la fin des post ou quoi je vais changer l'alim, la carte mere et je vais mettre une carte graphique, un tuner tv et un stock de jeux du genre doom 3 et half-life 2 et tout c'est jeux qui demandes les cartes graphiques les plus performantes donc moi je te dit lis avant de chier d'la gomme :-x
ca au moins c clair net et precis lol
Salut,
Le pc semble bien de l'extérieur, certains ont parlé de la qualité souvent plus que déplorable des pc pré-cuits ;-) . A part les pièces noname ou bien même de marque mais de séries complètement dépassées bradées par les grossistes il y a aussi la configuration et le système d'exploitation :
C'est vrai personne n'a t'il jamais rêver d'avoir un pc tout installer avec plein de spyware, 3 ou 4 dialers pour tel ou tel FAI. Un joli logo Wanadoo ou autre ? (désol je ne connais pas les FAI canadiens).
Il n'y a donc pas que la config qui a première vue semble correcte pour le prix (avec un certain doute) mais aussi le contenu a regarder ...
Voilà c'est mon avis faîtes en ce que vous voulez =)
Edit : Simple suggestion : tu désires modifier la configuration ce qui est très louable de ta part mais n'aurais tu pas intéret a plutot le monter toi même ? Je ne peux pas te dire a première vue car je ne connais pas les tarifs au canada mais bon c'est peut-être plus rentable non ?
oui mais le probleme, c'est que le carte graphique en agp 8x c'est pas le plus performant
hé sman le pci-x coute au moin 50$ de plus pour la cg et 50-100 $ de plus pour la cm et puis quoi encore le agp 8x est encore un très bon support pour carte graphique non??
édit: hé tsoutsou il existe des anti spyware très performant pour pas un rond alors un petit coups et byebye les dialers et les loi canadiennes interdisent l'istallation de spyware et/ou dialer sur un pc préconstruit et de toute facon il n'y a pas d'o/s sur ce pc
prend ce qu'il y a de plus puissant sur le marché, tu tiendras encore plus longtemps
hé devine pk je prend pas le pci-x ya pas beaucoup de perf en plus a comparé a l'agp
Je viens de regarder plus en détail le pc avec les modifications que tu désires y apporter et je le trouves pas mal avec ces modifications. Regardes les conseil pour la carte graphique que t'ont donné les autres mais sinon le prix reste convenable voir meme très convenable.
Edit pour fire_dreams1 : Je ne savais pour la loi mais c'est une très très bonne chose ! Si seulement on avait ça en France certains auraient moins de problème (enfin ça me fait du boulot remarques :-P) Pour le système j'avais pas fait gaffe car c'est assez rare les livré complet sans système vers chez moi ;-)
le pci express etant deux fois plus rapide que l'agp, je pense que pour une meme carte plus le taux de transfert est rapide, plus les performances sont accrues
et puis si tu prends une carte pci express, tu prends une carte mere compatible, donc t'aura pas a en changer quand tu devras a nouveau changer de carte graphique
| Citation :
|
*
Ok donc c toi le boulet car tu perd une somme enorme a acheter une machine complete et à tout changer deriere.... m'enfin tes surement un pro excuse moi d'avoir repondu à ta question!!! ahh oui j'oublier ta config elle dechire toutttt ces dla balle jte raconte meme pas, mais entre nous Canada ou pas ces vrailent dla merde ton truc :-) vas voir un bon assembleur et arete de fantasmer sur une photo!
Freeman3001 ^^
grmmmbl
bon j'vous la refait du début ou bien... parce que moi vois tu j'ai regardé avant d'acheter je vais pas juste au petit magasin de coin pour me faire monter un pc 500 à 600 $ plus cher que de l'acheter tout monté alors si tu veut bien te donner la peine de lire comme du monde bien tu va comprendre qu'avec les mods que je met dedans il sera vraiment du démon mon pc capish??
pour info
carte graphique pci-x
carte mère avec pci-x
donc la différence de prix est énorme
WAAAAA !!
ACHETE PAS CETTE CARTE MERE!!!!
Regarde ma config j en ai eu pour 2200 euros y a 1 mois et demi environ :
Processeur = AMD Athlon 64 Bits 3500+
Carte mére = Gigabyte GA-K8NXP-SLi
Memoire vive = 2 giga DDR 400 (Samsung)
Disque dur = 2 Raptors 10 000 tours 36.5 giga (Raid 00)
Carte Video = 2 GForce 6800 GT pci Express (SLi)
Tour (boitier) = Antec 1080 AMG 430 Watts (mini serveur)
Graveur DVD = Plextor PX716A
Lecteur DVD = Pioneer
Et encore sur les 2200 euros que j'ai payé tu peux gagner un peu sur les tarifs qui ont un peu baissés, tu peux gagner sur le prix des disques durs qui moi sont en 10 000 tours, tu peux gagner aussi sur le prix des cartes videos (n'en prendre qu'une seule) ce qui te fera deja un sacré pc !!
A+
hé ca va la je veux pas voir vos config et 2200 euros ca frise le 3000 $can
Quand tu voudra comprendre que ton truc ces du bas de gamme!!!!!!!! burer de no name avec une tour en plastoque maintenant tu nous lache avec ta tour à 2cents puisque tu ne veut pas ecouter ce que l'on te dit!
Tu es certain que ces du beton ok tres bien, crois ce que tu veut mais ces que de la geule ton truc....
Bye
MDR acheter un PC tout fait pour tout changer dedans je voi pas l'interet !!!
moi j'ai monté un PC pour un pote y a 2 mois :
PROC : ATHLON 64 3400+
RAM : 2x512 Mo
DD : MAXTOR 200 Giga
CG : 6600 GT
CM : ASUS K8V
graveur DVD et lecteur DVD : LG
boitier tuning avec alim 480 W
pour 900 €
Un pc comme celui la tout acheté en pièces détachées peut monter jusqu'à 2800 $CAN donc tant qu'a payer 400$ de plus pour avoir pas vraiment mieux donc je dit:
NON MERCI!!!!!
j'ai vérifié pour ma config en pièces détachées regardez bien vous allez tomber de vos chaise tellement la différence est énorme!!!
Boitier=x-blade no psu=64,99
psu=premium 500w=60,99
cm=gigabyte 8I915P=175,99
proco=550 p4 3,4ghz=404.99
memv=kingston 512mb X 2=189.99
cg=xfx geforce 6600 pci-x=188.99
lecteur disquette=26.99
graveur dvd=80.99
clavier+souris=52.99(cheap)
et tout cela donne un beau total de..............(roulement de tambour lol) 1658.71 200$ de plus au départ et ce avant taxes de 15%(248.81) doc cela donne 1907.52$$$ donc en achetant tout fait j'économise :-x
bin C drolement chere !!!
j'ai fai le compte avec la meme config sur LDLC ( a part boitier tuning avec alim 480W qui coute que 69 € et qui est trop belle , et le lecteur disquette que tu peut trouver maintenant a moins de 10€ ( trop chere celui que ta trouvé toi !))
le proc je lai trouvé a 269€ en version boite !!
je m'en sort pour meme pas 1000 € !!!
change de fournisseur va !!
EDIT: et apprend a compter aussi parce que sa fait pas 1658.71 € sa fait que 1246€ et des brouette !!
le caribou est offert en cadeau ?
le caribou est offert en cadeau ?
kossé tu veux avec ton caribou???
| Citation :
|
Ha et puis fouttez moi la paix je ferai bien qu'a ma tête un moment donné
MDRRR bas ces toi qui nous soule avec ta bouse aussi tu n'a qua pas poster hin
Bonjour
Petite reflexion perso: si le pc monté coute moin cher que le pc en pieces détachés c'est peut etre pas pour rien.
De plsu la belle tour tuning sa sent l'appat à pig... lol
Nan mais franchement tu demande conseils sur se site, on te répond que c'est peut etre pas du bon matos, maintenant si ta décision est prise pourquoi venir ici nous parler ? Et puis si c'est pas cher c'est pas pour rien, on te le vend pas à perte se pc ;-)
| Citation :
|
:-o :-o :-o
AHHHHHH ATTENTION!!! ne pas confondre le PCI-X et le PCI EXPRESS!!
c'est pas dutout la meme chose
le PCI-X ca existe depuis pas mal de temps, c'est du PCI classique boosté ( 133 MHz, 64 bit si je me rapelle bien..) c'est normalement compatible PCI
c'est EXTREMEMENT cher a implementer dans une carte mere, et les cartes son rare ( ca interesse que les gros serveurs )
Le PCI express est une version série du PCI, qui lui donne un gros boost niveau performance!
on peut les coupler pour faire des PCI express 1x 2x 4x 8x 16x
ce n'est pas compatible PCI
ne faites pas cette erreure, vous risquez de le regreter un jour quand vous demanderez une carte PCI-X...
pour 800€ ta une configue bcp mieu et le boitier est un advance xblade donc sa vo po un bon tsunami
Là, je comprend pas !
Le gars y demande conseil pour sa future config, et quand on lui dit qu il pourrait trouver mieux pour le meme prix, il envoie chier tout le monde ! C est un dingue ou quoi ?
:-o
En plus, sa "config de démon" elle a rien d incroyable !
Ce qui est un peu bete c est que quand on demande l avis des autres, il faut savoir l'ACCEPTER !!! Sinon on post pas, tout simplement !
et pourquoi chercher aussi loin????tu n'es pas en France???tu peux pas trouver des composants identiques ou similaire
Lol c'est un P4 540 c'est ca?
le mieux en rapport qualité prix c'est le 530! parce qu'avec le 540 on pren 30€ de plus par rapport au 530 et avec le 530 ya que 10 € par rapport au 520...
bref sinon celui qui a la config a 2200€!!! 2Go de RAM tu fais coi avec ca !!!!!!!!!!
2cartes en SLI !!!
lol le reve pour moi
bon voila coi le mieux c'est de chercher les prix les + bas et tout ...
remarquez: au moins il achete XP!!
moi j'dis ce gars il est atteins par l'informatique,hé t'as le cd qui déconne ,keskecè ke s'bouzin,meme moi qui n'y connais rien j'irais pas au canada chercher un pc,d'abord ils sont gelés les pc la bas
| Citation :
|
Hé je te signalerai que je suis au Canada donc je vais pas chercher loin lol et pourquoi tu dit qu'ils sont gelés?? il fait pas si froid ici la il fait pas -30 à l'année
Et bon excusez moi si j'ai été chiant mais le fait de me faire dire qu'un pc pareil avec tout ce que je voulait(même plus pour le proco et la tour) ben c'est plutôt alléchant non vous auriez pas eu la meme réaction?? ca fait quand meme 1 an que je fouille le net à la recherche d'un bon site internet de commande de pièces informatiques et je vais aussi voir mon vendeur local parfois donc je suis pas un Newbie dans l'informatique comme certain auraient pu le penser donc sur ce j'aimerait bien qu'un modo vienne foutre ce topic à la POUBELLE!!! :-o
pour le canada je savais pas(n'empeche ça m'as bien fait rire,on est con dé foa :-D on parl san savoar)
si tu veux config de démon go alienware
Moi je me demande quand meme pourquoi le pc monté coute moin cher qu'en piece détaché :-?
| Citation :
|
parce que du tout fait c'est fait par des nazes incompétents
Chez Lidl ta un athlon 64 3000+ pour 1000€ MDRRRR ces surement du haut de gamme!
Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.