futur metier
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
alors voila je voudrai savoir existe t'il un metier ou l'on repare les ordi si il sont plante ou alors si les gens on un probleme avec ?et quelle etude faut t'il faire ?aider moi svp je suis en 3eme et les profs me saoule avec notre orientation !!!
Autres pages sur : futur metier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
lerugbymandu86 a écrit :
alors voila je voudrai savoir existe t'il un metier ou l'on repare les ordi si il sont plante ou alors si les gens on un probleme avec ?et quelle etude faut t'il faire ?aider moi svp je suis en 3eme et les profs me saoule avec notre orientation !!!
lol -> Assembleur... Pas besoin d'étude juste de la tune pr monter ton magasin :biggrin: !!!
Salut,
Moi j'ai monté mon entreprise dans le secteur de l'informatique. Je fais de l'assemblage, de la réparation et de la conception de sites Internet.
En ce qui concerne les études je n'ai rien fait en rapport avec l'informatique car je suis actuellement en 1° année de BTS Domotique (automatisation de la maison). Il suffit de connaitre le matériel, les bonnes adresses pour les fournisseurs et du monde comme clients.
Après tu t'adresses à la Chambre de Métiers correspondant à ta localisation :-)
Je tiens au passage a dire que si tu n'es pas connaisseur et certain que ça marche c'est pas la peine vu ce que l'administration gagne sur ton dos ... :-?
A+
Thomas
Moi j'ai monté mon entreprise dans le secteur de l'informatique. Je fais de l'assemblage, de la réparation et de la conception de sites Internet.
En ce qui concerne les études je n'ai rien fait en rapport avec l'informatique car je suis actuellement en 1° année de BTS Domotique (automatisation de la maison). Il suffit de connaitre le matériel, les bonnes adresses pour les fournisseurs et du monde comme clients.
Après tu t'adresses à la Chambre de Métiers correspondant à ta localisation :-)
Je tiens au passage a dire que si tu n'es pas connaisseur et certain que ça marche c'est pas la peine vu ce que l'administration gagne sur ton dos ... :-?
A+
Thomas
j'ai un bahu a cote de che moi qui fe ca
Métiers de la Communication
et des Industries Graphiques
Métiers de l'Électronique
Métiers de la Production Mécanique Informatisée
enfin vous avez tout d'explique sur cette page( http://www.lycee-branly.com/formations/index.php?page=2... ) vous pouvez me dire ce qui me conviendrai de mieux ?
Métiers de la Communication
et des Industries Graphiques
Métiers de l'Électronique
Métiers de la Production Mécanique Informatisée
enfin vous avez tout d'explique sur cette page( http://www.lycee-branly.com/formations/index.php?page=2... ) vous pouvez me dire ce qui me conviendrai de mieux ?
Comment tu peu savoir que l'informatique te plaît si tu n'y connaît rien ?? Faut que tu nous explique là... enfin à moi en tout cas. Les études ce n'est pas à prendre à la légère. Si tu commence à fermer des portes juste après la 3e sans savoir où tu vas tu commence mal.
Engage toi dans une 2de général et donne toi un peu plus de temps pour réfléchir parceque apparemment tu n'est pas prêt à choisir une voie.
Engage toi dans une 2de général et donne toi un peu plus de temps pour réfléchir parceque apparemment tu n'est pas prêt à choisir une voie.
Tu peut faire des etude de programmation et puis ensuite tu te toirenra vers le montage car pour ce faire embaucher il faut avoir qqchose.
Moi je pense faire un IUT informatique et ensuite voir si je continue ou pas mais je ne fait que penser mais sa va venir vite vu que je suis en 1ere S. Enfi l'informatique j'aime sa depuis longtemps. J'etait meilleur que mon prof de techno en 3eme, sa me faisait marré :-o
Moi je pense faire un IUT informatique et ensuite voir si je continue ou pas mais je ne fait que penser mais sa va venir vite vu que je suis en 1ere S. Enfi l'informatique j'aime sa depuis longtemps. J'etait meilleur que mon prof de techno en 3eme, sa me faisait marré :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment s'appelle ce futur métier, et par quel moyen le faire ?
- Forumavis sur mon futur métier
- Forummon futur métier (projet pour l'avenir)
- ForumBac Es et futur métier...
- ForumA la Recherche de mon futur métier ...
- Forumles metiers du futur
- ForumMon future métier ...
- ForumMetier pour mon futur...
- ForumFutur metier
- Voir plus