Votre nom inscrit dans Firefox 2.0 ?
Forum Les news : Votre nom inscrit dans Firefox 2.0 ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voici une nouvelle idée lancée par la fondation Mozilla, qui n’hésite jamais à faire participer sa communauté, pour faire grimper la popularité de son navigateur. Cette fois-ci, un simple système de parrainage peut valoir à un utilisateurs de voir son nom inscrit dans le code de Firefox 2.0, la prochaine version du navigateur.
Si vous voulez vous aussi voir votre nom inscrit dans le code de Firefox, Mozilla a mis en place une page sur son site Internet à cet effet. Il suffit donc d’y entrer son nom, son email ainsi que ces mêmes informations pour la personne qu’on veut parrainer. C’est à partir de là que tout se joue, puisque les noms des personnes ne seront inscrits que si la personne parrainée télécharge et utilise Firefox avant le 15 septembre, mission à priori relativement simple à accomplir. Lancé depuis le 15 juillet, date anniversaire de la création de la fondation Mozilla, cette opération a pour but totalement avoué de faire connaître Firefox et de le rendre encore plus populaire, à l’heure où ses pzrts de marché, actuellement aux alentours de 13%, grignotent de plus en plus sur celles d’Internet Explorer, qui continue tout doucement son déclin.
Source : World Firefox Day
O_o
lol le truc qui sert à rien, mais bon ^^
ce serat comme pour les beta publique ou certain dirons "ouai je suit un VIP,je teste ça avant tout le monde" pour se la peter ^^
| Citation : lol le truc qui sert à rien, mais bon ^^ |
| Citation : pour faire grimper la popularité de son navigateur. |
Tu es sûr que ça sert à rien?
Faire de la pub en alourdissant le code=> ouah quel idée géniale!!!
;-)
ça va, ils vont pas rajouter 3000 personnes au code.
Je ne vois pas comment 4 ou 5 mots de plus ont de si lourd...
Si c'est mis en commentaire dans le code, ca ne sera pas compilé, donc ca ne ralentira pas le programme final !
Apres si ils compilent la liste, c'est sur que ca sert un peu à rien...
Moi j'verrais plutôt ça comme un fichier texte crypté dans le répertoire de FF, ou même mieux, une liste sur le net automatiquement téléchargée quand on va à la page "A propos"(tiens, ça serait marrant de le faire dans le about:mozilla x] =
"And so all the people* came, and they defeated the Evil Mammon !
* liste des gens ici" )
xD ++
| Citation : pzrts de marché |
C'est une idée simpa je trouve...et il y a fort a parier pour que ca marche bien !
| Citation : Faire de la pub en alourdissant le code=> ouah quel idée géniale!!! |
De toute façon Firefox 2.0 sera allégé déjà par rapport a Firefox 1.5, en tout cas niveau taille de l'installateur.
C'est évident que ce sera mis en commentaire dans le code. Ca n'influera pas sur le fichier compilé mais pour ceux qui téléchargent le code source ils auront le plaisir de voir leur nom.
Je pense que ça sert à rien mais si ça popularise Firefox, pourquoi pas, ça ne coute rien.
Le principe est de faire connaitre le navigateur, et pour ce faire Mozilla apate les utilisateurs avec un procèdé de geek, et les seuls commentaires postés ici sont relatifs à l'inscription des futurs noms... Il fallait aparement au moins ça pour donner l'envie de partager ce sublime navigateur
Bien joué, ça marche ils le veulent tous leur nom
lol ce truc a l'air cool
Ouiiii
Moi je serais dedans.
C'est peut-être pas utile, mais c'est amusant. Et de toute façon Mozilla ->
VIVA FIREFOX !!
Mais au fait ?
pk vouloir mettre son nom dans le code ??
et qui va aller s'amuser à fouiller dans le code du navigateur sauf un maniac de la prog ?
De toute façon Firefox n'a pas besoin de ça, c'est le meilleur et on le sait. De plus en plus il sera connus et utilisé, car tout ceux qui l'on essayé l'on adopté :-D
VIVE FIREFOX!
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.