Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment visualiser la pochette de l'album en ecoutant un mp3?

comment visualiser la pochette de l'album en ecoutant un mp3?

Forum Appareils multimedia : comment visualiser la pochette de l'album en ecoutant un mp3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai remarqué que sur certain mp3 que l'on télécharge sur le net ,il y a la pochette de l'album qui s'affiche dans la fenetre droite de windows media player.Comment font ils pour intégrer une image à un mp3 de la sorte.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux savoir quoi précisément ? la ligne(s) de code permettant de faire sa ?
Où comment cela marche-t-il ?

Répondre à oim@IDN

excuse moi j'etais parti ,bah enfait ca serait pour faire pareil avec mes mp3 mais voila je sais pas comment on fait...(je sais qu'on peu personalisé le dossier contenant
les mp3 avec une image qui sera présenté dans wmp lors de la lecture mais moi j'voudrais intégrer carrement l'image au mp3)

Répondre à kickinyourface

Ya certain programme de tag mp3 qui le font.
J'ai pas de nom en tête pour le moment mais j'en ai déjà utilisé quelques uns et ça fonctionne très bien.

Répondre à TidusTOO
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment visualiser la pochette de l'album en ecoutant un mp3?
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens