pb perf avec gt 6600
Forum Hardware : pb perf avec gt 6600
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut,depuis le montage de la gt 6600 128 mo agp driver 71.84 je suis passer sur le test de performances video de counter strike de 70 fps environ a 40 fps cela se ressent fortement , alimentation 420 watts ,AMD duron 1,6 ghz ,256 mo ,carte mere asrock k7s8x,disque dur 40 go
merci de m indiquer quel pourrait etre le pb
Tavais koi avant comme kart + driver kan tavait tes 70 FPS ???
Et les 71.84 c'est des beta ou des drivers "officiels" ???
re,avant j avai la ge force 4 mx440 agp 8x pour les drivers c est ce que j ai recuperer sur le site officiel nvdia je pense que c est les drivers "officiels"
Essaye de changer tes drivers ( choisit des moins recent , mais plus sur).
Sinon , tu as regardait sur d'autre jeux ce que ta carte donne?Si c'est toujoours moins bien , alors tu as un pb , sinon ca ce peux que ta carte tourne moins bien avec certain ( ancien ) jeux.
Ben bonne chance et n'oublie pas de laisser des nouvelles !!!
jai mis les pilotes vendu avec la carte qui sont plus anciens que ceux du site officiel environ 40 fps toujour et je n ai que ce jeux pour fair des essais par contre niveau graphique c est exellent
Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.