Tom's Guide > Forum > Hardware > pb perf avec gt 6600

pb perf avec gt 6600

Forum Hardware : pb perf avec gt 6600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,depuis le montage de la gt 6600 128 mo agp driver 71.84 je suis passer sur le test de performances video de counter strike de 70 fps environ a 40 fps cela se ressent fortement , alimentation 420 watts ,AMD duron 1,6 ghz ,256 mo ,carte mere asrock k7s8x,disque dur 40 go
merci de m indiquer quel pourrait etre le pb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tavais koi avant comme kart + driver kan tavait tes 70 FPS ???

Répondre à philippe021

Et les 71.84 c'est des beta ou des drivers "officiels" ???

Répondre à philippe021

re,avant j avai la ge force 4 mx440 agp 8x pour les drivers c est ce que j ai recuperer sur le site officiel nvdia je pense que c est les drivers "officiels"

Répondre à dober

Essaye de changer tes drivers ( choisit des moins recent , mais plus sur).

Sinon , tu as regardait sur d'autre jeux ce que ta carte donne?Si c'est toujoours moins bien , alors tu as un pb , sinon ca ce peux que ta carte tourne moins bien avec certain ( ancien ) jeux.

Ben bonne chance et n'oublie pas de laisser des nouvelles !!!

Répondre à banane_1982

jai mis les pilotes vendu avec la carte qui sont plus anciens que ceux du site officiel environ 40 fps toujour et je n ai que ce jeux pour fair des essais par contre niveau graphique c est exellent

Répondre à dober
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb perf avec gt 6600
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens