Je m%u2019appel Julien. Je suis programmeur C/C++. Je suis actuellement à la recherche d%u2019un graphiste 2D pour créer des éléments du système pour un jeu 2D.
Le projet
Il s%u2019agit d%u2019un projet amateur de conception d'un MMORPG 2D basé sur Age of Graal, l%u2019éditeur à accepté que je sois chef de projet pour le développement de la version graphique (2D). L%u2019histoire et le concept de base du jeu peuvent être lu et vu sur www.age-of-graal.com . C%u2019est un projet qui peux prendre de 2 à 3 mois peut être plus. L%u2019équipe de développement est actuellement composé de moi qui s%u2019occupe de la programmation (et des sons/musiques) et de l%u2019équipe de AoG qui travail sur le concept du jeu.
Ce que je recherche
Un graphiste 2D pour développer le graphisme du système. Ça consiste à être bon avec Photoshop, Gimp ou autre logiciel de graphisme. Exemple de trucs qui pourra être développé : Curseur, icône, interface de connexion, menu etc. Tous ce qui concerne le système
Me contacter
Vous pouvez répondre au message si vous avez des questions ou m%u2019envoyer un courriel à ***modération : évitez de diffuser votre mail/msn sur le forum, utiliser les MP (c'est pour vous, nous en s'en fou) ***
salut scripteur excuse de te derenger je sui en train de cree un jeux video et je sui a la recherche d'un graphiste donc je voulait savoir si sa tinteresserai de travaier pour nous merci a toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.